Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2020

Notre séjour au camping le chatelet c'est très bien passé..
Grand emplacement, piscine agréable, proche de la plage par petit sentier , personnel accueillant polis et souriant, sanitaires très propres bar épicerie repas express parfait vue sur mer de différents endroits magnifique et l ensemble du camping est très arboré
Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés...
À bientôt....

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Un très beau camping, près de 2 belles plages avec une vue splendide. Nous avions un mobilhome living 4 personnes avec une vraie vue mer, très bien équipé, récent, une bonne literie et moderne. L'agencement des mobilhomes et des emplacemrnts est très bien pensé car la plupart n'a aucun vis à vis c'est rare en camping!Tout est très propre dans ce camping les sanitaires, l'entretien des espaces verts etc...Nous avons apprécié aussi le calme c'est ce que nous recherchions. Merci pour votre acceuil, vos sourires (on les voit même sous les masques) et votre professionalisme. Seul bémol le wifi est capricieux. En résumé une excellente adresse.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2020 par mobile

Un camping parfait, un acceuil simple et rapide avec le sourire, proche du gr34 pour les randos, accès direct à la côte et à deux plages, des sanitaires très propres, des locations en bon état et propres, un personnel souriant, vous en trouverez pas dans ce camping les soirées mousses, les karaokés, et les animations de folies mais plutôt du calme de la sérénité et une bonne organisation avec tour ce qu'il faut, un snack une épicerie avec du bon pain le matin etc etc .... en résumé une bonne adresse

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2020

un peu cher pour du camping. manque jeux pour enfants autour de la piscine. Sinon, c'est propre mais il y a une dame à l'accueil qui n'est pas très sympa... sinon, vu sur mer au top, emplacements grands

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 17 août 2020

Accueil moyen mais sinon très agréable et très bien situer avec de très belle vues sur mer , detente assuré , mobil-home très propre et soigner , facile d'acces et 2 très belles plages avec tranquilité

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel