“patron chaleureux , chef passionné”
Avis sur La Parenthèse

La Parenthèse
Classé n° 15 sur 39 Restaurants à Saint-Cast le Guildo
Cuisines : Italienne
Avis publié : 20 mai 2020

une patronne charmante , accueillante et toute sourire, un chef gentil comme tout et passionné, des pizzas gourmande , une pâte comme on en vois rarement , un assaisonnement parfait ..
voilà a quoi ressemble un restaurant de véritable professionnel. merci à vous .
tout mon soutiens pendant cette crise difficile . hâte de vous revoir pour dîner !

Date de la visite : juillet 2019

Avis publié : 26 janvier 2020 par mobile

Très bonne pizzas, la pâte est fine, les ingrédients sont de qualité et l accueil est très sympathique, je regrette seulement qu il n y ai pas de petite pizza pour les enfants

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 30 septembre 2019

Une bonne adresse où nous avons passé une agréable soirée dans une salle spacieuse avec un accueil chaleureux de la patronne. La qualité des pizzas est au rendez-vous : un choix important, une pâte fine et croustillante, une garniture copieuse.
Bravo au Chef et à la patronne pour son service toujours aimable malgré l'affluence de ce samedi soir. Nous reviendrons si nous passons à nouveau dans votre belle région.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 18 août 2019 par mobile

Bonnes pizzas avec pâte fine et bien garnies. Prix très correct.
Nous n'avons pas mangé sur place, nous avons pris à emporter. Je recommande.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 7 août 2019 par mobile

Bon accueil et plats excellents. A recommander pour une soirée en famille.
La crte est renouvelée depuis notre dernière visite et nous apprécions particulièrement la pate fine des pizzas.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté La Parenthèse ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Parenthèse ?