Bonjour Madame, vous semblez vouloir exprimer votre mécontentement sur toutes les plateformes possibles. Donc je fait juste un copié-collé de ma réponse :
Nous sommes désolé que votre séjour chez nous n'est pas été satisfaisant pour vous. Je tiens à apporter quelques précisions. Concernant la prise électrique, il faut nous signaler ce genre de problème dès que vous le constatez. De cette manière nous pouvons intervenir rapidement. La prise a été refaite dans l'heure qui a suivi votre départ. Je ne sais pas à quel moment le cache de la prise a été enlevé, si c'est le client d'avant vous ou pas, et notre équipe d'étage ne nous l'a malheureusement pas signalé. Mais sachez que nous réparons immédiatement tous ces petits problèmes que connaissent immanquablement les établissements un peu anciens comme le notre. Il y a de la vétusté oui, mais les chambres et les salles de bains sont propres. Nous avons racheté cet établissement il y a un an à des gens qui ne l'entretenaient pas suffisamment, et nous faisons notre possible pour remonter la pente petit à petit. Certes l'hôtel est ancien, mais nos prestations valent certainement plus qu'un "2" ! D'ailleurs nos notes sur Google le démontre globalement.
Concernant vos allégations sur la sécurité incendie, sachez que comme tout établissement recevant du public, nous sommes périodiquement controlés par la commission de sécurité préfectorale, et que celle-ci nous a bien sûr accordé l'autorisation d'exploiter cet hôtel dans son intégralité, y compris le 3ème étage. Il n'y a pas de sujet là dessus.
Enfin, concernant votre comportement au moment du paiement, et la façon que vous avez eu d'essayer de "gratter" un euro, oui 1 seul petit euro, tout ça parce que vous avez vu un ancien prix affiché à l'hôtel, alors que vous avez réservé sur internet avec le bon tarif affiché et que vous avez reçu votre confirmation par email avec là aussi le bon tarif, est tout à fait mesquin ! Pour autant, nous vous avons accordé cet euro de réduction...
Puis vous êtes revenue pour essayer de faire baisser encore le tarif au prétexte que sur l'affiche des tarifs à l'entrée de l'hôtel, la chambre double était indiquée de 75 à 86 euros... Alors, comment vous dire, TOUS les hôtels de tourisme du monde pratiquent une politique tarifaire différenciée en fonction de la saison. La loi nous oblige à afficher cet fourchette de prix allant du tarif basse saison au tarif haute saison. Ça n'est en aucun cas un tarif au choix du client !!!