Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2021

Très bon accueil très propre parfait super séjour en plus ils acceptent les animaux de compagnie une navette gratuite pour l’accès aux pistes juste devant la résidence tous les quart d’heure et des chemins à proximité pour se balader à pieds ou en raquettes

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 février 2021 par mobile

La residence est bien entretenu et les appartements sont confortables. Par contre elle est situé à l ecart du centre station et des magasins. je vous conseille de prendre la voiture car ca grimpe et les navettes ne sont pas adaptées pour des familles avec bébés, luges, ... ce sont des bus voyageurs. l accueil est agreable, nous avions demandé à etre proche de l appartement de nos amis et cela a été respecté. gros point negatif par contre, un soucis d organisation car nous avonsdu attendre plus d 1h pour recuperer nos clefs. les formalités d arrivée sont bien trop longues et devraient se faire à distance surtout en ces temps de pandemie. il y aavait 2 grosses files d attente à la réception, pas tres covid!!!la station est petite mais tres sympa, gros point positif en ce moment, il y a 2 tapis ouverts qui desservent 4 pistes vertes. nous reviendrons sans hesiter

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Goélia Résidences et Clubs de Vacances, Marketing de Goelia Les Chalets de Super Besse, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2021

Merci pour votre retour.
Nous indiquons sur notre site internet l'ensemble des informations relatives à l'accessibilité de notre résidence.
Pour ce qui est de l'arrivée, nous notons votre remarque afin de toujours améliorer notre service.
Au plaisir de vous revoir
Cordialement

Avis écrit le 24 janvier 2021

Belle résidence extérieurement, appartement T2 très bien rien à dire vue sur les montagnes.
1km du centre de la station ça mo'te dur dur pour y aller à pieds.
Lorsqu'il y a du vent ça souffle beaucoup plus que dans le centre.
Accueil peu ouverte.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez pu profiter de notre jolie résidence.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l'accueil mais nos équipes se rendent souvent disponibles en cas de besoin.
Cordialement

Avis écrit le 30 septembre 2020

Nous avons passé un agréable séjour à Super Besse. L appartement était top avec vue imprenable.
Résidence très bien située. Proximité des commerces et animations. Bon accueil. Bons services. A refaire sans hésiter et à recommander

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Goélia Résidences et Clubs de Vacances, Marketing de Goelia Les Chalets de Super Besse, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2020

Merci d'avoir fait confiance à Goélia pour vos vacances ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait plu.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences.

Avis écrit le 26 septembre 2020

Nous avons passé une semaine en famille dans cette résidence très agréable. Appartement bien agencé et propre. Un petit bémol sur la literie mais cela n’a rien gâché à notre émerveillement des lieux. Accueil très sympathique. Le personnel quelqu’il soit Y est à l’écoute et de bons conseils. La station est juste magique avec toutes ses balades, cette nature. Ce fut des vacances sportives mais merveilleusement riche en bien être.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Goélia Résidences et Clubs de Vacances, Marketing de Goelia Les Chalets de Super Besse, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2020

Merci pour votre message !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.