Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Hôtel magnifique très propre Le personnel très à l écoute et agréable.
Espace spa très reposant avec un jaccuzi intérieur et un extérieur
Hôtel calme et bonne literie made in France et spacieuse.
Salle de bain avec douche à l'italienne. Toilette séparée.
Il faudrait juste ajouter un miroir grossissant
Cadre extérieur vue sur la vallée

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
MILDISS1010, Équipe MILDISS de MILDISS, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2020

Bonjour Madame,
Toute l’équipe MILDISS vous remercie d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les prestations proposées par notre établissement.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans le Massif du Sancy.

Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Nous sommes venus dîner en famille au Mildiss fin décembre pour découvrir cette nouvelle offre dans le Massif du Sancy. Belle carte, plats mixant la tradition et une note de modernité. Un choix restreint assurant de la fraîcheur des produits. Mais pas forcément adaptée pour un repas avec des enfants et/ou adolescents. Cadre agréable. Par contre, service perfectible. Le personnel fait preuve d'une grande gentillesse mais a enchaîné une succession de maladresses : amuse bouche servis avant nos apéritifs, sur 4 plats principaux 2 ont été servis avec plus 10' d'écart et l'une des canettes vraiment trop cuite. Mais, ça devrait pouvoir être vite corrigé ! Souhaitons belle réussite et longue vie à cet établissement dont l'offre haut de gamme manquait dans le Massif du Sancy.

Type de voyage : A voyagé en famille
MILDISS1010, Équipe MILDISS de MILDISS, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience MILDISS.
Nous sommes navrés pour les désagréments causés lors de votre repas et ne manquerons pas de corriger tous ces détails.
Nous espérons vous revoir malgré tout très bientôt dans le Sancy.

Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Bel hôtel neuf, moderne, très bien équipé au pied de St.Anastaise(besse en chandesse)
Personnel disponible et aimable, belle chambre très calme, très bonne literie. Dîner du soir excellent (bravo au chef) belle cave, salle de sport, accès facile.. Bref parfait.. merci pour ce séjour.

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions très sincèrement pour vos retours si encourageants pour notre équipe.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie.
Et nous espérons vous revoir très bientôt dans le Sancy.
Respectueusement,

Avis écrit le 2 janvier 2020

Venus en famille avec 3 ados, nous avons beaucoup apprécié le confort de l'hôtel, la qualité du personnel à la réception, et le professionnalisme des soins : nous recommandons fortement le spa et les massages !

Bonjour Madame,
Nous vous remercions chaleureusement pour vos retours.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans le Massif du Sancy.

Avis écrit le 30 décembre 2019

C'est l'équilibre entre intimité et convivialité, entre élégance et simplicité entre authenticité et raffinement. Equilibre qui fonctionne pour tous, seul en couple ou en famille.
On a aimé l'endroit, on a apprécié l'équipe de professionnels.
Une belle idée; le menu adulte qui se transforme en menu enfant pour un prix plus que raisonnable, Merci!
Un beau concept; des idées justes, une réalisation appliquée pour un résultat d'une qualité saisissante, Bravo!

Date du séjour : décembre 2019
MILDISS1010, Équipe MILDISS de MILDISS, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Bonjour Madame,
Nous vous remercions chaleureusement pour vos retours si positifs.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations et nous espérons vous revoir très prochainement dans le Massif du Sancy.
En vous souhaitant une excellente fin d'année.