Points forts des avis
Sympa

Tour du lac à pied sympa à faire pour des débutants. Les vues sur le lac sont très agréables par... lire la suite

Avis publié : hier
S9993OImiguelc
Saint-Philbert-de-Grand-Lieu, France
par mobile
Une beauté incroyable d'en haut comme d'en bas !

Avec les fortes chaleurs, je fus ravie de faire le tour du lac Pavin car le sentier est quasiment... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
aneth92
Chaville, France
par mobile
Lisez les 724 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 mai 2020 par mobile

Le Lac Pavin est un haut lieu touristique du Massif du Sancy, belle découverte et activité au bord du Lac, chemin de randonnée autour du Lac
A 5 minutes de la Station de ski de Super Besse et du village de Besse

Date de l'expérience : mai 2020
Avis écrit le 30 mai 2020

Ce lac de cratère est un cercle presque parfait. Profond de 93 m, ces eaux calmes en font un des lacs emblématiques de l'Auvergne. Il existe 2 points de vue facile d'accès sur le lac Pavin. Le premier, au bord du lac, proche du restaurant, et le second en hauteur, proche du départ de la randonnée du Puy de Montchal.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 18 mars 2020

Un vrai bol d'air frais ! Ce lac est vraiment beau, encore plus quand le soleil pointe le bout de son nez et nous permet de voir la belle couleur de l'eau. Balade agréable mais attention où vous mettez les pieds. Le parcours est sinueux par endroit. Je dis "chapeau" aux parents qui tentent l'aventure avec une poussette car une partie du parcours n'est fait que de cailloux ou de roches.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 12 mars 2020 par mobile

Nous avons fait le tour de ce petit lac enclavé. Que du bonheur. Seul le chant des oiseaux nous accompagnait.
Au cours de cette promenade, on peut voir plusieurs sortes d’arbres, le lac qui change de couleur, le bruit de l’eau qui descend de la montagne. Tout cela fait de cette promenade un moment très agréable. A faire.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 5 mars 2020 par mobile

Au détour d'une randonnée, nous sommes allés au Lac Pavin. Le paysage est grandiose ! Nous pouvons faire le tour du lac par un sentier de randonnée (6 km).

Date de l'expérience : février 2020