Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons été séduit par l’emplacement de l’hôtel en bord de plage et pour en profiter nous avions choisi une vu mer.
Un régal en ouvrant les volets le matin. Nous étions dans la suite Cap Bear notre seul regret le temps qui nous a pas permis de profiter de la terrasse.
Nous avions choisi la formule séjour avec le souper au restaurant à la littorine et vrai plaisir des papilles.
Nous avons passer un superbe week-end
Et on reviendra sans aucun doute pour découvrir sous le soleil.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé un moment très agréable. Nos 4 petits jours de congés depuis si longtemps ont été grâce à votre équipe au top. Les nuits reposantes avec une très bonne literie même si un plus grand lit aurait été appréciable ! Une vue de dingue !!!! Et une restauration de très belle qualité qui a même été adaptée à la longueur de notre séjour en la variant chaque jour. Ne changez rien ! On vous recommandera sans hésiter...

Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

Nous sommes venus en week-end pour une nuit à Banyuls dans cet hôtel.
Le personnel est accueillant et très gentil
La chambre était conforme avec une baignoire au top.
La literie rien à dire elle était parfaite. Et alors le petit déjeuner était plus que parfait malgré le prix de 15€ par personne qui est quand même assez élevé, on a de quoi se remplir le ventre pour la journée.
Nous reviendrons si l'occasion se présente.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent moment de l arrivée au départ en passant par l accueil, la chance d être surclassé, une magnifique vue et une grande tranquillité.
En passant par le restaurant d une cuisine remarquable et d un service d un grand professionnalisme aimable et souriant...
Merciiii

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 janvier 2020

La chambre rien à dire
Très bonne prestation, haut de gamme, et le repas au restaurant sublime.
Je recommande fortement.
Accueil très bien aussi, et la vue sur mer. Le personnel et à l'écoute et souriant.

Date du séjour : novembre 2019