Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2020

Un excellent séjour ! Une équipe au top ! Un très bon restaurant ce qui n’est pas désagréable. Un petit déjeuner très copieux et un emplacement exceptionnel des chambres avec vue sur la mer . Recommande +++Merci .

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 10 mars 2020

Situation idéale de l'établissement sur la plage, à 10 minutes à pied du centre
Parking véhicule (station recharge véhicule électrique)
De très bon confort ; salle de bains un peu petite ...
Superbe petit déjeuner avec vue panoramique sur la mer !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

Tout d'abord, parlons des points positifs : Belle situation face à la mer, piscine chauffée très agréable, accueil sympathique, bonne literie, propreté.
Maintenant, les points négatifs : Insonorisation CATASTROPHIQUE (on entend tt, absolument TT), chambre désuète et vieillotte (en tt cas pour la catégorie confort), piscine de taille modeste donc à éviter si trop de monde.
Pas d'avis sur le petit déjeuner car pas testé.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mars 2020

Hôtel à dimension humaine. Très bon restaurant et petit déjeuner parfait. Emplacement idéal pour aller en randonnée, à la plage ou en Espagne !
La chambre que nous avions choisi était simple mais confortable.
On peut aussi bien y aller en couple, en famille ou pour affaires. Tout le monde s’y retrouve !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 mars 2020

Super acceuil , hotel familial , emplacement idéal face à une jolie petite plage , petit dej au top le restaurant de l hotel la Littorine est tout aussi bien ! BRAVO !
Nous y retournerons avec grand plaisir .

Type de voyage : A voyagé en couple