Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
62Laurence31140
Pechbonnieu, France

Très bien...mais tout est très cher !

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 mai 2024
Excellent moment passé dans cet hôtel, malgré une météo....aléatoire !
Notre chambre au 3ème étage, avec une magnifique vue mer était très confortable, l'accès sur la terrasse avec sa baie à galandage est exceptionnel !
Nous avons profité d'une heure au spa-hammam-sauna (25 €/personne), très cher pour ce petit espace sympathique mais qui n'a même pas vu sur mer. Cela dit, on y a été tranquille à deux.
Le personnel est adorable et pour mon anniversaire, j'ai eu un joli message en chambre avec un massage offert, j'ai grandement apprécié cet attention.
Le restaurant est très bon, mais globalement, je trouve que tout est trop cher, du petit déjeuner, sympa..mais 20 €, au massage du visage à 100 €, quant au restaurant, ses prix sont indécents, même si c'est très bon.
Et nous étions hors saison, je n'ose imaginer un séjour en plein été, avec en plus la location des transats sur la plage à payer...........
Date du séjour : avril 2024
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Banyuls-sur-mer
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2024

En fait, il n'y a guère à dire si ce n'est bravo et merci ou merci et bravo.
C'est propre, la vue est magique et idyllique, l'accueil est irréprochable et charmant, le petit déjeuner gargantuesque. Tout le personnel est pressé de vous faire plaisir. Cela est devenu bien rare mais cela existe encore apparemment. Côté restaurant c'est tout aussi merveilleux. quel service, quelle qualité. d'où mon bravo et merci. Merci à vous tous et à très vite

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 29 janvier 2024

La vue de la chambre est magnifique. Le personnel est très attentionné. Un petit bémol pour le repas, pain d un pan con tomato détrempé, crevettes et moules trop cuites et petit déjeuner pris en chambre un peu succinct, pas au niveau auquel je m attendais. J espère que ces défauts venaient du fait que c était le jour de reprise du restaurant

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 janvier 2024

Excellent séjour. Le personnel est absolument adorable, très bon accueil, un grand merci à eux.
Chambre très agréable avec vue sur la mer. Literie très correct.
Pour finir, la cerise sur le gâteau, le petit déjeuner est remarquable, de délicieux et très bons produits, avec un très grand choix. De tout les petits déjeuners dans les hôtels que nous avons connu ( et nous en avons bcp vu ), nous lui donnons un 20 sur 20. Bravo.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 janvier 2024 par mobile

Hôtel à taille humaine, personnel chaleureux et courtois, confort optimal, vue magnifique depuis la chambre. L’emplacement nous a permis de découvrir cette belle région , les prestations nous ont permis de nous reposer. Nous reviendrons volontiers.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 janvier 2024

Nous avons passé 2 jours magnifique dans un cadre exceptionnel le personnel au petit soin ainsi que le directeur très attentionné nous y reviendrons la région et la situation géographique de cet hôtel est idyllique merci à vous.

Conseil sur les chambres : N hésité pas à passé quelques jours.
  • Type de voyage : A voyagé en couple