Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 19:00
Points forts des avis
Top top top

Super, Alex le guide est top top. Il prend des petits groupes, c'est très personnalisé, il... lire la suite

Avis écrit le 25 août 2022
agnesr81
Albi, France
Excellent

Une sortie réussite grâce au professionnalisme et la passion de Pierre Alex. Découverte d'un site... lire la suite

Avis écrit le 22 août 2022
20domc
Lisez les 60 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2022 par mobile

Magnifique découverte de la côte Vermeille le 6 août 2022 avec Alexandre. Départ en fin de journée . Notre petit groupe a navigué au pied du sentier littoral avec en prime apéro et découverte de quelques produits locaux au détour d’une crique. Joli coucher de soleil au retour. Alex n’est pas avare d’explications sur le milieu naturel et reste bienveillant pour les moins dégourdis …comme moi. Merci!

Date de l'expérience : août 2022
Pierre-Alexandre66, Gérant de Horizons-Kayak, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2022

Merci pour ce retour !
Heureux que tu te sois régalée et que tu ai passé un bon moment !

Avis écrit le 4 août 2022

Aujourd'hui jeudi 4 août, nous avons passé une super matinée en kayak avec notre guide Alex, paysages magnifiques de la côte vermeille, puis une petite baignade dans une crique. Le temps a vite passé. Merci Alex. Christine E

Date de l'expérience : août 2022
Pierre-Alexandre66, Gérant de Horizons-Kayak, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2022

Merci pour ce retour !

Si le temps est passé si vite, c'est que tu ne t'es pas ennuyée !

Avis écrit le 4 août 2022

Une initiation à pagayer en canoë-kayak sur l’eau transparente de la mer de la côte Vermeille entre Banuyls-sur-Mer et Paulliles longeant le littoral le long des criques…
Une sensation pure au cœur d’un somptueux paysage ! Inspirée et guidée par ALEX, un moniteur confirmé, pédagogue et amical, avec le sourire et le savoir-vivre, proposant un moment suspendu dans une crique…Baignade, casse-croûte ou apéro avec des produits locaux selon l’heure !!…
À vivre un matin et/ou un soir au coucher du soleil sur la mer…
Vous nous raconterez sûrement…

Date de l'expérience : août 2022
Pierre-Alexandre66, Propriétaire de Horizons-Kayak, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2022

Bonjour Nancy !

Merci pour ce très beau retour d'expérience !

Je suis heureux que tu ai vécu ces beaux moments !

Avis écrit le 4 août 2022 par mobile

Balade en kayak juste géniale, paysages magnifiques.
Alex est vraiment super, explique très bien les choses, très sympathique et drôle. On passe vraiment un excellent moment.

Merci pour ce retour !

Je suis heureux que vous ayez passé un bon moment !

Bonne continuation !

Avis écrit le 3 août 2022 par mobile

Alex notre guide est très attentif avec beaucoup d humour.
Nous avons passé un moment très agréable en groupe de 12 personnes ....peu importe votre niveau Alex fait en sorte que tout le monde suive et s amuse. Il est très rassurant.
Bref à faire absolument

Merci pour ce retour !

Le but : que tout le monde apprenne quelque chose, dans une ambiance conviviale et rassurante !

Bonne continuation !