Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 12:30, 14:30 - 18:30
Points forts des avis
Dégustation

Très bonne dégustation et des conseils de qualité Nous recommandons cette cave Très agréable... lire la suite

Avis écrit le 22 juillet 2020

nonov867
Lisez les 102 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juillet 2020 par mobile

Très bonne dégustation et des conseils de qualité
Nous recommandons cette cave
Très agréable accueil par viviane .
Merci
À tres bientôt
Elodie et Julien

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 23 février 2020

surtout en basse saison, faire un tour aux caves de l’Étoile procure un moment plus qu’agréable. Les vins sont toujours exceptionnels ,du plus simple au plus élaboré, et la dégustation crescendo proposée par Viviane,vous entraînera dans une balade tranquille dans les arômes élaborés de ces vins subtiles. Vous risquez juste de repartir avec un carton ou deux

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 5 février 2020

Viviane nous a accueilli avec beaucoup de bonne humeur et de passion. Après plusieurs caves fermées, cette cave était ouverte.
Merci pour cet accueil !

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 27 octobre 2019

Suite à l'annulation d'une plongée nous avons profité de ce moment pour déguster les vins de la région.
l’accueil est agréable et il est possible de déguster de nombreux vin,et même le vinaigre, possibilité de visiter les caves 3€ sur réservation

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 25 octobre 2019 par mobile

Mon copain et moi sommes tombés sur cette cave à vin par hasard et nous ne l’avons pas regretté. Vivianne nous y a accueilli avec générosité, en nous faisant découvrir un très bel éventail de Banyuls et de vins ! Nous y retournerons sans hésiter.

Date de l'expérience : octobre 2019