Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2020

J'ai réservé mon séjour au Coté Thalasso de Banyuls avec Thalasso Passion et j'ai trouvé la thalasso extra : soin hydrojet, caisson hyperbare, etc le buffet du petit déjeuner est très complet et la terrasse pour les repas est tout simplement magnifique avec une vue sur toutes la baie

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 17 février 2020

Cadeau d'anniversaire de fiançailles : un fiasco.
Restons positif, seul l'accueil sort son épingle du jeu.
Un massage duo fait sans motivation de la part des prestataires, dans ambiance non plus (pas de musique d'ambiance, pas d'huiles essentielles). Non un massage duo fait avec beaucoup trop d'huile de massage . 2 douches n'y ont pas suffit pour enlever cette huile de mes cheveux...en parlant de la douche : pas plus de 15 minutes d'eau chaude. Après c'est froid...Le restaurant est digne d'une brasserie. Pourtant tout le monde est habillé avec classe mais c'est tout. C'est le calme plat dans les assiettes. Je vous épargne l'espace détente qui est ridiculement petit.
Le rapport qualité prix de ce séjour est plus que décevant
Je ne recommande pas cet établissement

Date du séjour : février 2020
Y G, Responsable relations clients de Côté Thalasso Banyuls sur Mer, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2020

Nous sommes sincèrement désolés que notre établissement n'ait pas sur répondre à vos attentes.
Nous n'utilisons effectivement pas d'huiles essentielles pour nos modelages mais ces derniers toujours réalisés avec une musique d'ambiance et suffisamment d'huile pour masser correctement.
Notre cuisine est composée de produits frais, favorise les circuits courts et semble convenir à la grande majorité de notre clientèle.

Bien cordialement,

Avis écrit le 13 février 2020

Seconde fois que je m'y rends,1ère fois rien à dire très bien mais la seconde!!!Rendez-vous pris bien à l'avance pour 2 massages californien(85,00€ pièce) les bains, saunas etc..ça va. Arrive l'heure des massages,on nous demande d'attendre dans l'espace "boues", mon mari est appelé et moi rien donc on a fini par me faire la prestation dans cet espace, non adapté,froid ,triste la personne a bien réalisé son travail mais le lieu!!! décevant en plus c’était un cadeau de mariage!! Et pour couronné le tout nous avons déjeuné au restaurant de l'établissement accueil bof, bof, repas peu copieux et un peu cher. Cet établissement devrait se rajeunir il commence a être un peu vétuste. Rapport qualité/prix point noir..

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Nous y sommes partis pour le week-end tout à été parfait le personnel est au top l hébergement est sublime le petit déjeuner sympa les infrastructures excellentes ainsi que les soins la vue est splendide

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2020

Pas à la hauteur de la prestation proposée : piscine et jacuzzi à 18 au lieu de 30 degrés ... douches froides au spa, chambre vue mer (initialement réservée) mais avec échafaudage sur le balcon et plastiques de camouflage !!! Pas d’infos sur l’établissement : on apprend en payant notre séjour que l’on avait accès à des salles de soins, de détente et salle de sport en open !! Bref, on est partis au 2ème jour (sur les 4 réserves !!) ...

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple