Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Joelle900
Annecy, France

Très bon séjour

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 avr. 2024
Piscine intérieure SPA grande, eau bien chaude, avec cols de cygnes et nombreux transats. Soins de belle qualité sauf cabines algues "enveloppements" où les fenêtres sont vieillottes et les courants d'air nombreux. Grande amplitude horaire pour en profiter en fin de journée. Il manque une salle de repos avec vue mer, c'est dommage.
Piscine extérieure en retrait non chauffée
Chambre "avantage" de belle dimension avec 2 placards rangement, literie confortable. Gros point négatif : pas de salle de bain mais une immense douche italienne et un lavabo directement dans la chambre = manque d'intimité
Restaurant très bien, bon service, plats varié et bon.
De belles promenades aux alentours et de magnifiques point de vue.
Date du séjour : avril 2024
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Banyuls-sur-mer
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 avril 2024 par mobile

Pour une première expérience, nous sommes ravis de l’accueil qui nous a été réservés. Massage extra, personnel à l’écoute. Nous reviendrons et essaierons le restaurant B66. Centre très bien situé avec une vue splendide sur la côte et la mer.

Avis écrit le 4 mars 2024

Le massage était extra !!!
Le personnel très sympathique.
Les locaux très propres.
Les peignoirs sont hyper moelleux, quel confort.. 👍

Par contre, la salade pas très fraîche, tomates cerises molles, la mâche... craquante, la roquette, défraichie.. Le foie gras était bon, mais les gésiers...
Dommage...

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 février 2024 par mobile

Passage week end au hasard l’hôtel

Très bon accueil
Très bon chambre propre
Regarder les dates de vos ….. sachets
Déjeuner en chambre
Piscine spa remoue sauna hammam super

Restaurant à éviter pour ma part …… j’ai manger pour plus de 2h pour 2 personnes . Je n’accepte pas la paroles proposées par la chef

Avis écrit le 5 février 2024 par mobile

Nous avons passé un week-end en couple très agréable.
Chambre avec une belle vue mer, mais avec la route en dessous. Pas gênant en février, mais par contre en été ça doit être bruyant.
Les chambres sont très bien, lit très confortable. On rentre directement dans la salle de bain, c'est un peu déroutant mais en couple ce n'est pas gênant.
L'accès à l'espace thalasso est possible dès l'arrivée et jusqu'au lendemain soir.
Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner copieux et varié avec une jolie vue sur la mer.
La thalasso est un peu vétuste. Des moisissures seraient à nettoyer sur les plafonds et dans le hammam...
Le sauna est top et la piscine d'eau de mer chauffée très agréable.
Peu de transats, dépareillés et à changer, ça ne fait pas du tout 4 étoiles....mais c'est un détail, nous avons apprécié notre séjour.

Avis écrit le 4 février 2024

Nous avons passé la soirée du 31 décembre dans cet hôtel. La chambre réservée sur booking promettait 24m2.Elle nous paru petite. L’odeur nauséabonde des algues nous a gênés. La piscine était froide, la vitre du sauna était sale les deux jours consécutifs et c’est un peu la bataille des transats.Les clients prennent leur petit déjeuner en peignoir mais on s’habitue. l’entretien laisse à désirer. Par contre les matelas sont formidables j’ai passé la nuit la plus confortable de ma vie.

Date du séjour : décembre 2023