“Cher et pas aimable... il manque les fondamentaux dans ce restaurant”
Avis sur S'Algaret

S'Algaret
Classé n° 25 sur 36 Restaurants à Fornells
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Nous y avons déjeuné car il était recommandé dans notre guide. Nous étions tellement déçus que nous avons été voir sur Tripadvisor si c’était nous qui avions un problème mais visiblement j’ai lu plein de commentaires qui ressemblent à notre expérience.
Restaurant vraiment trop cher par emporte à la qualité des produits et l’accueil vraiment pas au rendez-vous.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Très mauvais choix accueil des touristes nous avons attendu 10 minutes sans que le moindre serveur ne nous adresse la parole. Le sourire est une option non disponible sur place

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 septembre 2019 par mobile

Bien installés sur la place avec vue sur la baie, nous avons apprécié le homard.
Service à l’assiette rapide et pro.
Je recommande ce restaurant.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 21 août 2019 par mobile

Très propre ! Avec piscine
Chambres 30m2 avec balcon c’est cool

Le personnel est souriant à chaque instant, tjrs au petit soin...

C’est un endroit chaleureux
Ambiance familiale
Je reviendrai !

Je recommande vivement

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 13 août 2019 par mobile

Bon accueil
Restaurant face au port
Un grand choix de plats , notamment de paella, dont une au homard !!!!!
Plats moyens sans grande surprise
Lieu pour touriste

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté S'Algaret ont aussi consulté

Fornells, Minorque

Vous connaissez S'Algaret ?