“Très bonne assiettes !”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

"Grâce au confinement" , comme beaucoup le bellini fait des plats à emporter. N'ayant jamais eu l'occasion d'y manger auparavant, nous avons décidé de tester les plats. Et là bonne surprise, de très très bonnes assiettes mais surtout bien remplis.
Si vous passez par là, n'hésitez pas !

Date de la visite : mai 2021
avella83, Propriétaire de Restaurant Le Bellini, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2021

En attendant votre prochaine visite, un grand merci pour votre avis.

Avis publié : 13 juin 2021 par mobile

Tout y est, la qualité, la fraîcheur ! Et l’attention du personnel et l’amabilité

Les pizzas comme les pâtes, un vrai régale !

Je conseille vivement

Date de la visite : juin 2021

Un grand merci pour votre avis. Nous sommes heureux de vous avoir accueilli
A bientôt au bellini restaurant

Avis publié : 29 mai 2021 par mobile

Servie accueil, et il fait déjà bon en Italie...
À midi formule très bon rapport qualité-prix et surtout produits hyper frais et typiques.
Pour le soir, petit bémol pour les pizzas bonnes mais meilleures l'année dernière.

Date de la visite : mai 2021

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli, nous accordons la plus grande attention à vos commentaires, ils nous aideront à nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir

Avis publié : 27 mai 2021

Un accueil chaleureux ,et une cuisine italienne a recommander...
Très bonne adresse nous y retournons ce soir

Date de la visite : mai 2021

Merci pour votre fidélité.
A très vite au bellini restaurant

Avis publié : 4 mai 2021

Un accueil fort sympathique une équipe au petit soins et que dire des plats préparé par le chef un régal et les pizzas excellentes.
Pour conclure quand je suis à Cavalaire sur 14 jours je vais au Bellini 10 jours .

Merci pour votre avis.
Au plaisir de vous revoir bientôt

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Bellini ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

Cavalaire-Sur-Mer, Var

Vous connaissez Restaurant Le Bellini ?