“Super resto”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

On a mangé les pieds dans le sable, très agréable. Les plats sont excellents et le services très sympathique. Je le recommande

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant les pieds dans le sable et sur la plage, repas pris a midi un tartare de boeuf, frite, salade a 18eur. Le reste de la carte est un peu plus cher. Service efficace et sympathique

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon restaurant de plage.
Le pain du burger excellent.
Les plats sont tous très bien
Les serveurs sont sympa.
Réservation obligatoire post covid

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes arrivées vers 10h45 pour une location de transat à la journée avec une table au restaurant (2 adultes - 2 enfants)
A notre arrivée, un petit bonjour avec un simple "installez vous ou vous voulez". Nous allons donc nous installer, transat nikel, matelas très confortable et emplacement très bien. Cependant, jusqu'au moment ou nous sommes allés manger (12h15) absoluement personne n'est venu nous voir pour nous demander si nous avions besoin de quelque chose (parasol, boissons,...). Un peu dommage après des mois de fermeture car nous aurions volontier consommé. Donc pour moi aucun service de plage.

Pour le repas rien à redire tout était très bon, frais et notre serveur était agréable. Menu enfants plus que correct. Repas les pieds dans le sable.

Je reviendrai pour le repas mais pas pour une location de transat.

Avis publié : il y a 4 semaines

Les tartares et les frites maisons sont excellents
L 'accueil est chaleureux
Manger un repas les pieds dans le sable au bord de mer, avec un beau soleil est un vrai bonheur

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté tamaris beach ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

Cavalaire-Sur-Mer, Var

Vous connaissez tamaris beach ?