“Belle réussite”
Avis sur Le Napoleon

Le Napoleon
Avis publié : 21 mai 2020 par mobile

Malgré la fermeture due au coronavirus, le Napoléon a su se réinventer et proposer des plats à emporter.
Le fameux burger au poulet croustillant fait partie de la liste, les menus du jours sont toujours simples et excellents.
La nouveauté: les big bols aux saveurs asiatiques composés de riz vinaigré et de différents légumes.
Le plus: ils sont déclinables. (Saumon, crevettes, poulet ou simplement vegan)
Bravo à l'équipe d'avoir mis un peu de joie durant ce confinement!

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 8 mars 2020

Réunis pour une soirée d'anniversaire surprise au Napoléon, de 10 à 70 ans, tous les convives ont été conquis : l'accueil, le nouveau cadre contemporain/cosy, le service, les plats. Mention spéciale au chef et son équipe : viande de boeuf très tendre et parfaitement cuite, saumon à la plancha rosé à coeur, fondant au chocolat digne de ce nom accompagné d'une glace noix de coco, un régal ! Je recommande à 100% ce restaurant et remercie toute l'équipe pour cette soirée d'anniversaire parfaite dont se souviendra longtemps mon mari.

Avis publié : 29 février 2020

Nous avons dînés aux Napoléon lors d'un repas thématiques sur le Sud-Ouest et ce fût une superbe soirée. Les services était parfait, de l'attention, de la sympathie mais aucune omniprésence. La cuisine délicieuse : le porc était cuit à merveille, sa purée truffée.... et la tarte tatin un régal !
Bref une super adresse !

Avis publié : 4 février 2020 par mobile

Mardi en congés : Escapade au Napoleon !
Meilleure salade César que j'ai mangé depuis bien longtemps avec un poulet croustillant et une vraie sauce César !
Et en plat un paleron de 12h avec polenta ! Fondant à souhait
Pour lesly, une pizza Pistadelle
Une vraie Brasserie Hype ou l'on se régale au cœur de la Dombes
Super moment !
Miam

Avis publié : 1 février 2020

Accueil super sympathique, jeunes, dynamique, déco contemporaine récente, cuisine du terroir délicieuse, service rapide
Une halte dans ce charmant village médiéval réussie!

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Napoleon ont aussi consulté

Chatillon-sur-Chalaronne, Ain

Vous connaissez Le Napoleon ?