“A faire”

Ranch El Paso - Restaurant O Saloon
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

soirée à l’américaine, viandes, bières, cuisson à la braise, et en prime groupe en live alternant musique internationale et française avec l’accent anglais
propriétaires et personnels très accueillants et lieux magnifiques semblables aux US, prix très raisonnables et viandes succulentes !!!!

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 31 juillet 2021

J'ai pu déguster une viande raffinée : la picanha d'Angus qui est une découpe exotique de la pointe du rumsteck avec la bande de gras qui l'accompagne.
Un délice que je conseille vivement. Mon épouse s'est aussi régalée avec le burger. Perché dans les vignes, ce restaurant aménagé dans un cadre type Far West vous ravira. Ouvert depuis à peine deux mois, il ne fonctionne déjà plus que sur réservation, vu sa réputation déjà établie dans la région.
Accueil sympa, il faut simplement s'armer de patience quand le restaurant est rempli de grandes tablées.

Avis publié : 26 juillet 2021 par mobile

Belle découverte que cet établissement niché au milieu des vignes. On n'y vient pas par hasard, et pourtant réservation obligatoire, le restaurant affiché très souvent complet.
Les tables sont installées sous un barnum, de la main vous pouvez presque toucher les vignes à quelques centimètres.
L'apéritif maison, à base de rhum, sirop de cactus et limonade, est très rafraîchissant et parfaitement équilibré. Ce qui n'est pas évident avec le cactus, qui souvent donne un goût "vert".
Ici pas de beaux menus carton, tout est écrit sur une grande ardoise suspendue. Et tout est viande, mais quelle viande !
Pour ma part j'ai découvert le picanah, que je recommande. J'ai cependant goûté à la côte de boeuf de mon mari. Les viandes sont très différentes, excellentes les deux, mais je préférais la texture, les fibres et le goût de ma picanah.
Les plats sont accompagnés de frites maison, et salade composée, également ultra rafraîchissante et pleine de saveurs.
Bref au moment du dessert, estomacs déjà bien remplis, mais nous avons craqué pour le pain perdu aux fruits de la patronne, et la mousse au chocolat maison. Je n'ai pas pu terminer mon pain perdu... les quantités sont très très généreuses, n'y allez pas si vous avez un petit appétit.
Si j'habitais la région, j'y retournerai régulièrement. Mais il y a tellement d'autres choses à découvrir.
L'ambiance est conviviale, le sourire et les petits échanges sont largement dispensés, la patronne est au petits soins des clients, et le patron au grill (face à la salle, vous voyez votre pièce de viande cuire)
Nous avons passé une excellente soirée, mais surtout je retiens la qualité de la viande. Mieux vaut en consommer moins souvent, mais de la très bonne.

Avis publié : 18 juillet 2021

Suivre les premiers pas des cowboys dans un cadre digne des plus grands fars west de l'ouest Américain! Du parking on aperçoit les tipis, la roulotte western, il ne manque que les cowboys. On nous sert un repas de viande grillée fondante et gouteuse de la Picanha d'Angus, du magret...
que dire de ses frites fait maison et la petite salade fraicheur en dégustation.
Tout ce décor baigne dans une ambiance musicale.
Merci à toute l'équipe pour ce moment.

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté Ranch El Paso - Restaurant O Saloon ont aussi consulté

Murviel-les-Béziers, Hérault
Murviel-les-Béziers, Hérault

Vous connaissez Ranch El Paso - Restaurant O Saloon ?