Avis écrit le 29 octobre 2017

hôtel propre, bien situé, vue sur mer, mais il faut au moins une chambre au 4ème étage; sinon, vue sur un parc, ce qui est mieux que sur un autre bâtiment.
à 2 min à pied de la plage.
bon petit déjeuner, personnel sympa qui parle anglais SANS problème.
seul bémol: la douche de la chambre est vraiment petite.
sinon, grande douche au spa; peignoir et chausson fournis, accès direct avec l'ascenseur.
pas de problème pour se garer devant l'hôtel, mais en octobre c'est partout comme cela.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2017

Hotel propre mais est-il nécessaire de faire de gros travaux au mois de juin. Pas d'animation, piscine en bord de route deserte. Après 22 heures, consommations payantes. Le personnel ne parle ni le Français ni l'Allemand (que le Grec). SPA très joli mais pas sécurisé. En dehors de l'hôtel c'est un dépotoir. Bref on ne remettra plus les pieds. Pour nous c'est un hôtel de passage sans plus. trop petite stucture aucun buffet à midi.

Astuce pour la chambre : Hôtel de passage sans plus
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 mai 2017 par mobile

L'hôtel est à 2 pas de la mer, facile de se gater sur la rue en face. La chambre que j'avais était petite, ok pour une personne seule mais vu le grand lit pliant qui y est, ça fait chargé et il n'y a pas de place pour une chaise dans la chambre. Salle de douche minuscule aussi. Le divan lit était moyen. Beau balcon avec vue sur la mer. Le petit déjeuner est bon mais pas de jus frais. La petite piscine couverte était agréable et le personnel très sympathique.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 3 avril 2017

Nous venons de séjourner la dernière semaine de mars dans cet hôtel pendant une semaine. Objectif principal pour cette semaine pour nous, se reposer et se détendre, c'est gagné ! L'hôtel est beau et propre, les chambres sont faites tous les jours, les serviettes changées régulièrement, nous avions une chambre au 3ème avec vue partielle sur la mer mais aussi sur des arbres, un petit parc juste en face, donc plutôt plaisant. L'hôtel possède sur le toit une terrasse donc au 8ème étage, quel émerveillement ! c'est magnifique !
il y a aussi le spa, avec une température d'eau bien agréable pour la piscine et le jaccuzi, les décors sont particulièrement soignés. J'ai eu l'occasion aussi de faire un massage, à conseiller, les tarifs sont abordables et la masseuse super gentille et efficace :) la salle de sport est plutôt bien équipée également
la seule chose négative est que la salle de bain étant de petite taille, et possédant une douche à l'italienne, l'eau gagne un peu trop le wc et la vasque dans cette même pièce, mais cela ne mérite pas de baisser la note, car ce petit souci est largement compensé par la gentillesse du personnel, de tout le personnel et c'est surtout ce que l'on retient. Merci infiniment à toutes ces personnes pour leur sympathie naturelle et leur prévenance !
Les repas étaient très bon, nous étions en all in et avons apprécié la qualité des produits.
Nous sommes restés toute la semaine sur place allant à pieds aux alentours, le petit village à côté est accueillant et de chaque côté de l'hôtel partent des routes qui longent la mer, cela nous a suffi amplement sachant que nous avons eu la chance d'avoir un temps superbe pour un mois de mars.
Bref, des vacances assez magiques pour nous !

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 3 janvier 2017

Si vous êtes à la recherche d'un joli petit hôtel raffiné et subtilement décoré de tons blancs magnifiques telle une résidence princière, alors offrez-vous une semaine dans ce charmant hôtel, où vous rencontrerez un personnel jeune, souriant et à vos petits soins.
Nous avons été fascinés par le hall, la réception et la salle à manger avec leurs différentes nuances de blanc et de couleurs inspirantes qui nous a donné l'impression que nous étions comme dans un rêve ! Les chambres aussi sont très grandes et dotées d'une terrasse avec vue sur une pinède et la plage, ce qui est vraiment très agréable. Le petit déjeuner aussi est inoubliable avec des centaines de mets différents et de produits locaux.
D'une manière générale, nous avons été très touchés par la gentillesse et l'efficacité du personnel ainsi que que par la propreté incroyable de l'endroit. Secret Paradise mérite vraiment son nom !
Merci beaucoup pour ce séjour formidable !
Meilleurs voeux à tout le personnel !

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original