Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Les sanitaires ne sont nettoyés qu une fois le matin et vite fait au jet d eau. Pour le reste, accueil, animation, piscine, C est sympa mais vraiment les douches et les WC, faut faire des efforts. Barbecue à disposition

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 6 août 2020

Bien dans l ensemble. Animation et animateurs au top. Sanitaires manque de propreté et emplacement près de tout ce qui est très pratique mais bruyant. Acceuil et snack bar très agréable. Balade en vélo jusqu'à Carnac et la Trinité sur Mer qui ce fait très bien.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Nous avons séjourné deux semaines dans ce camping et nous en sommes très satisfaits.
Camping bien situé, pas trop loin des plages ( comptez 20 min à pieds pour aller au Men du) l'idéal est de ramener ses vélos car les nombreuses pistes c9yclables permettent d'accéder aux nombreuses plages.
Les mobiles homes sont rêcents, fonctionnels ,propres et bien espacés .
Et effectivement les ballons d'eau chaudes sont petits (50L).
Vous disposez d'une piscine en extérieur pour les enfants avec toboggans et d'une intérieure (qui est souvent remplie ).

Avis écrit le 30 juillet 2020

Accueil nul, piscine non chauffée intérieur comme extérieur, animation nul a dormir debout, et je pèse mes mots, orchestre n’avaient pas envie de jouer, ou pas l sont pris quelque choses avant de jouer. Bungalow sale a l’arrivée on a retrouvé des papiers datant du 8 juillet et nous sommes arrivés le 25 juillet. Ils vous facture 80€ de ménage. Bungalow Mal sonorisé. Tout est cher prix exorbitant. Aucun respect d’hygiène et de distanciation Social les masques ne sont pas portés ni par le personnel ni par les clients. Juste à l’accueil ils sont portés. Pas de chlore dans la piscine ou très peut. Les bungalow de 8 personnes c’est limite, matelas défectueux, matelas trop petit je mesure 1,M74, mes pieds dépasse.

Type de voyage : A voyagé en famille
Campings APV, Propriétaire de Camping APV Plijadur, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2020

Bonjour, nous regrettons votre avis qui ne reflète pas les impressions de nos clients. Nos efforts sont quotidiens pour assurer un service de qualité et vos remarques nous surprennent, nous en prenons tout de même bonne note.

Avis écrit le 30 juillet 2020 par mobile

Bonjour à tous, alors accueil décevant peux mieux faire. Animateurs et animations pas d'enthousiasme photos et vidéos à l'appui. Pas de parabole juste la tnt, matelas ont sent les ressorts, ne peux pas chauffer les 3 pièces en même temps, ballon d'eau chaude juste pour 2 douches, faut attendre 1h30 pour le 2° service. Toboggan vieux toutes les personnes se retrouvent bloqué dans le virage. Pas de maître nageur, si il y en a un qui passe de temps en temps. Pour un 4 étoiles, je me pose des questions comment vous les avez obtenu? Tout est mensonge.