Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 septembre 2020

Mobil home spacieux, toujours un peu proche des voisins comme dans la plus part de camping mais au moins bien séparés par des haies touffues.accueil très agréable, personnel aux petits soins, équipe d'entretien très réactive.Il est surtout à noter que c'est le premier camping ,qui,en septembre propose une
Vie dans la place:bar, avec possibilité de pain et viennoiseries et de supers cocktails, restaurant de bonne qualité le tout avec une équipe chef et personnes au service très sympathiques....cela fait du bien
Un gros coup de coeur aussi pour notre Pauline de choc.... animatrice dévouée qui se démène pour nous proposer plein de choses fort agréables: réveil musculaire, tournois pétanque,loto,quiz, soirée musicale, karaoké.....Nous n'avons pas vu le temps passé et reviendrons avec plaisir....Merci à tous

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2020

Très bon accueil de l'équipe. Bon emplacement.Proche de Carnac et La Trinité pour les activités.
Point central pour visiter la région bretonne et ses restaurants à prix abordables.
Camping très bien structuré.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 13 septembre 2020

J'y reviendrai sans hésitation. Personnel très accueillant et toujours disponible. Très professionnel. J'y suis allé en 2018 et y reviendrai sans hésitation. Seul point négatif :1 poêle grasse et du café sur le plan de travail de la cuisine. On m'a proposé de venir le nettoyer. Pas très grave mais doit être signalé quand même

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Le camping est à taille humaine plutôt familial et bon enfant. Les infrastructures sont correctes pas exceptionnelles. Nous étions en mobilehome six personnes. Agencement équipements très bien. Mobilehome était très propre à notre arrivée.
Nous avons quelques réserves quant aux dispositions COVID ;Lors des animations aucune dispositions n’est prise pour faire respecter la distanciation sociale, la piscine couverte fermée est bondée ce qui nous a freiné pour profiter pleinement de toutes les animations et activités du camping
Nous étions à côté d’un mobilehome dans les occupants avaient un gros chien berger allemand qui ne faisait qu’aboyer en l’absence de ses maîtres. Cette proximité et ce chien nous faisait peur si bien que nous ne laissions plus les enfants jouer dans le jardin.
Je regrette aussi qu’il n’y ai pas eu plus d’animation pour les enfants le club était saturé le matin on ne pouvait pas déposer les enfants et 2 boom le soir dans la semaine c’était un petit peu juste
Emplacement du camping a proximité des plages du centre ville et des alignements.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2020

séjour au camping "le plijadur" en famille en camping car et tente. plutôt déçu les emplacements sont trop juste . Nous étions 5 (3 adultes et 2 enfants)le sol inégal et boueux dés la moindre pluie. camping bruyant jusque tard (23h30) l'eau des douches ou du bac à vaisselle à peine tiède! seul point positif la piscine couverte. accueil moyen car non accompagné sur l'emplacement.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Campings APV, Propriétaire de Camping APV Plijadur, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2020

Bonjour, nous prenons note de votre avis et regrettons votre déception. Pour un prochain séjour, nous vous invitons à nous faire part de vos souhaits pour l'emplacement et nous trouverons sans nul doute une parcelle qui correspondra parfaitement à vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques qui nous permettent de toujours nous améliorer.