Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 octobre 2020

trés mauvais acceuil et impolitesse des personnels a la réception envers la situation de santé de mon épouse.(atteinte de trois maladie invalidantes),fatiguée du voyage.(600kms).on m'a invité a prendre prendre la porte .je tiens préciser qu'il était 18 heures.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Campings APV, Propriétaire de Camping APV Plijadur, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2020

Bonjour, nous prenons note de votre avis que nous regrettons et vous rappelons les circonstances de votre arrivée au camping : Vous avez réservé un mobil-home de gamme moyenne par l'intermédiaire d'une agence en ligne. Lors de votre arrivée vous avez souhaité être logé en mobil-home grand confort avec télévision pour lequel nous vous avons demandé un supplément que vous avez refusé de payer. C'est alors de votre plein gré que vous avez choisi de ne passer qu'une seule nuit au camping. Nuit pour laquelle nous ne vous avons pas facturé votre animal. Vos remarques ne reflètent absolument pas les impressions de nos fidèles clients qui soulignent régulièrement l'amabilité et la disponibilité de l'équipe du camping Plijadur et nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié à sa juste valeur votre séjour écourté. Pour éviter les déceptions quant aux équipements de l'hébergement, nous vous conseillons, pour un prochain séjour, de traiter directement avec nos services afin d'obtenir une description parfaite de votre mobil-home. Très cordialement,

Avis écrit le 20 septembre 2020

Mobil home spacieux, toujours un peu proche des voisins comme dans la plus part de camping mais au moins bien séparés par des haies touffues.accueil très agréable, personnel aux petits soins, équipe d'entretien très réactive.Il est surtout à noter que c'est le premier camping ,qui,en septembre propose une
Vie dans la place:bar, avec possibilité de pain et viennoiseries et de supers cocktails, restaurant de bonne qualité le tout avec une équipe chef et personnes au service très sympathiques....cela fait du bien
Un gros coup de coeur aussi pour notre Pauline de choc.... animatrice dévouée qui se démène pour nous proposer plein de choses fort agréables: réveil musculaire, tournois pétanque,loto,quiz, soirée musicale, karaoké.....Nous n'avons pas vu le temps passé et reviendrons avec plaisir....Merci à tous

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2020

Très bon accueil de l'équipe. Bon emplacement.Proche de Carnac et La Trinité pour les activités.
Point central pour visiter la région bretonne et ses restaurants à prix abordables.
Camping très bien structuré.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2020

J'y reviendrai sans hésitation. Personnel très accueillant et toujours disponible. Très professionnel. J'y suis allé en 2018 et y reviendrai sans hésitation. Seul point négatif :1 poêle grasse et du café sur le plan de travail de la cuisine. On m'a proposé de venir le nettoyer. Pas très grave mais doit être signalé quand même

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Le camping est à taille humaine plutôt familial et bon enfant. Les infrastructures sont correctes pas exceptionnelles. Nous étions en mobilehome six personnes. Agencement équipements très bien. Mobilehome était très propre à notre arrivée.
Nous avons quelques réserves quant aux dispositions COVID ;Lors des animations aucune dispositions n’est prise pour faire respecter la distanciation sociale, la piscine couverte fermée est bondée ce qui nous a freiné pour profiter pleinement de toutes les animations et activités du camping
Nous étions à côté d’un mobilehome dans les occupants avaient un gros chien berger allemand qui ne faisait qu’aboyer en l’absence de ses maîtres. Cette proximité et ce chien nous faisait peur si bien que nous ne laissions plus les enfants jouer dans le jardin.
Je regrette aussi qu’il n’y ai pas eu plus d’animation pour les enfants le club était saturé le matin on ne pouvait pas déposer les enfants et 2 boom le soir dans la semaine c’était un petit peu juste
Emplacement du camping a proximité des plages du centre ville et des alignements.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille