Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 octobre 2020

très beau camping et excellente restauration
proche de Carnac, Quiberon, Locmariaquer
jeux pour les enfants, piscine couverte chauffée
bien arboré, et bonne distance entre chaque mobil homme
étang pour la pèche
bon accueil

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 octobre 2020

Bon séjour il est préférable de venir hors saison car les emplacements des tentes sont proches des mobilhome. La piscine couverte pas trop compatible avec le contexte sanitaire. Ils vendent du pain sur place sinon il faut marcher un peu ou prendre la voiture pour trouver les commerce.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 octobre 2020

Séjour agréable à l'extérieur du village. Attention, certains mobil home sont dotés d'un ballon d'eau chaude insuffisant si l'on est 6 ou 8 personnes. Accueil très agréable néanmoins. Petit pack ménage donné au début du séjour.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 octobre 2020

trés mauvais acceuil et impolitesse des personnels a la réception envers la situation de santé de mon épouse.(atteinte de trois maladie invalidantes),fatiguée du voyage.(600kms).on m'a invité a prendre prendre la porte .je tiens préciser qu'il était 18 heures.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Campings APV, Propriétaire de Camping APV Plijadur, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2020

Bonjour, nous prenons note de votre avis que nous regrettons et vous rappelons les circonstances de votre arrivée au camping : Vous avez réservé un mobil-home de gamme moyenne par l'intermédiaire d'une agence en ligne. Lors de votre arrivée vous avez souhaité être logé en mobil-home grand confort avec télévision pour lequel nous vous avons demandé un supplément que vous avez refusé de payer. C'est alors de votre plein gré que vous avez choisi de ne passer qu'une seule nuit au camping. Nuit pour laquelle nous ne vous avons pas facturé votre animal. Vos remarques ne reflètent absolument pas les impressions de nos fidèles clients qui soulignent régulièrement l'amabilité et la disponibilité de l'équipe du camping Plijadur et nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié à sa juste valeur votre séjour écourté. Pour éviter les déceptions quant aux équipements de l'hébergement, nous vous conseillons, pour un prochain séjour, de traiter directement avec nos services afin d'obtenir une description parfaite de votre mobil-home. Très cordialement,

Avis écrit le 20 septembre 2020

Mobil home spacieux, toujours un peu proche des voisins comme dans la plus part de camping mais au moins bien séparés par des haies touffues.accueil très agréable, personnel aux petits soins, équipe d'entretien très réactive.Il est surtout à noter que c'est le premier camping ,qui,en septembre propose une
Vie dans la place:bar, avec possibilité de pain et viennoiseries et de supers cocktails, restaurant de bonne qualité le tout avec une équipe chef et personnes au service très sympathiques....cela fait du bien
Un gros coup de coeur aussi pour notre Pauline de choc.... animatrice dévouée qui se démène pour nous proposer plein de choses fort agréables: réveil musculaire, tournois pétanque,loto,quiz, soirée musicale, karaoké.....Nous n'avons pas vu le temps passé et reviendrons avec plaisir....Merci à tous

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple