Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2020

Gestion inadmissible de ce camping. Réservation pour un groupe de 4 afin de prendre quelques jours de vacances après avoir travaillé la saison pour se détendre avant la reprise. Nous avions choisi ce camping car c'était l'endroit où mon conjoint a passé ses vacances pendant son enfance. Quelle ne fut pas notre déception lorsque, suite à la réservation en ligne, nous sommes contactés pour annuler notre séjour sous prétexte que nous sommes dans la tranche d'âge "18-25 ans". Ce que nous avions précisés comme demandé lors de la réservation en ligne, où rien n'était précisé. Est ce légal ce que vous faites monsieur ? Le directeur n'en est même pas sûr.... C'est de la discrimation. C'est inadmissible d'accepter la réservation et donc l'argent pour annuler ensuite sachant que rien n'est indiqué dans les conditions de vente. Camping à fuir...

Type de voyage : A voyagé avec des amis
camping KERVILOR, Propriétaire de Camping de Kervilor, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2020

Merci de consulter notre réponse, apportée à l'avis précédent.

Avis écrit le 31 août 2020

Camping discriminant. Accepte la réservation donc l'argent. Nous rappelle en nous expliquant que nous sommes 4 jeunes de 24 ans donc nous n'avons pas le droit à la réservation.

3 étudiants qui souhaitent de partir en vacances qui vont devoir chercher ailleurs avec un creux dans le budget car deux réservation de camping en attendant la réservation.

'' choix du gérant '' mais aucune indication dans les conditions de ventes

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci de consulter notre réponse, apportée à l'avis précédent (et à votre retour sur Google).

Avis écrit le 27 août 2020

Nous venons de passer 10 jours au camping. Séjour qui s’est très bien passé. L’espace aquatique est super bien pensé et récent , il y en a pour tous les goûts. L'équipe du camping est très aimable souriante et professionnelle. Concernant l’espace sanitaires douches, ils sont propres et lavés très régulièrement. En cette période de covid, le camping a su mettre en place des règles sanitaires (horaires de piscine, gel, sens de circulation etc) qui sont réconfortantes et qui nous permettent de passer d’agréables vacances sereinement.
Je recommande vivement ce camping idéal pour des familles.

Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Nous avons passé 8 nuits sur le camping Kervilor et nous avons été ravis!
Le camping est propre, l'aire de jeux est top, la piscine est super et le personnel acceuillnt et chaleureux!
Merci à vous pour ces belles vacances que la pluie n'aura pas réussi à gâcher !
Bonne saison
Aurore

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
camping KERVILOR, Propriétaire de Camping de Kervilor, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2020

Votre retour est un véritable plaisir à lire, nous sommes très heureux que vos vacances aient été une belle réussite au Kervilor !

Nous vous disons donc à bientôt peut-être, pour un prochain séjour, avec plus d'infrastructures encore et le sourire de nos équipes visibles et non dissimulés derrière les masques.

Avis écrit le 4 août 2020

Camping calme avec un personnel à l'écoute même avant l'arrivée de ses hôtes pour le choix de l'emplacement. Des infrastructures adaptées, propres, des animations suffisantes nous concernant.
Accès à pieds possible vers la Trinité et vers les alignements de Carnac...
Une gestion des gestes barrières efficace, des créneaux pour la piscine... Un petit regret de ne pas avoir pu bénéficier de créneaux en veillée pour la piscine.
Tout pour nous donner envie de revenir un jour c'est sûr.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Nous sommes très heureux de lire votre retour et de voir que vos vacances parmi nous se sont bien déroulées !

Cette année est très particulière en effet, pour vous comme pour nous. Si nous nous présentons tous les ans comme un camping calme, avec des animations se terminant assez tôt (afin de respecter le repos de chacun !), nous avons dû nous adapter et nous réinventer.

Nous serons donc ravis de vous accueillir pour un prochain séjour, lorsque vous souhaiterez de nouveau découvrir notre belle région bretonne !