Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2020

Camping ne voulant pas de jeunes majeurs de 24ans .Par contre lors de la réservation par internet aucune remarque ,valid bien les ages ,encaisse l’acompte ou le solde suivant le délai. . Rien de marqué sur le site . IL FAUT ASSUMER VOTRE CHOIX ET LE DIRE SUR VOTRE SITE INTERNET ;

Date du séjour : août 2020
camping KERVILOR, Propriétaire de Camping de Kervilor, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2020

Merci de consulter notre réponse, apportée à l'avis précédent.

Avis écrit le 31 août 2020

Une belle région, un camping au top. Les espaces de jeu sont bien conçus. L'espace aquatique est au top. Les mesures sanitaires mises en place par la direction sont rassurantes, et permettent d'éviter la cohue notamment à l'espace aquatique.
Un bar sympa, la restauration est très bien aussi.
Merci à votre belle équipe de nous avoir aidé à passer de très bonnes vacances.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 août 2020

Deuxième séjour en famille dans ce camping au top !
Malgré les conditions sanitaires compliquées, cette année était encore une grande réussite. Logements très propres et très bien entretenus. Tout le camping est très propre, le système de bracelets de couleurs pour accéder à l'espace aquatique selon des plages horaires, est bien pensé et permet d'éviter le surnombre. L'aire de jeu pour les enfants est très appréciée.
Le personnel est vraiment à l'écoute et très agréable. Je recommande.

Avis écrit le 31 août 2020

Gestion inadmissible de ce camping. Réservation pour un groupe de 4 afin de prendre quelques jours de vacances après avoir travaillé la saison pour se détendre avant la reprise. Nous avions choisi ce camping car c'était l'endroit où mon conjoint a passé ses vacances pendant son enfance. Quelle ne fut pas notre déception lorsque, suite à la réservation en ligne, nous sommes contactés pour annuler notre séjour sous prétexte que nous sommes dans la tranche d'âge "18-25 ans". Ce que nous avions précisés comme demandé lors de la réservation en ligne, où rien n'était précisé. Est ce légal ce que vous faites monsieur ? Le directeur n'en est même pas sûr.... C'est de la discrimation. C'est inadmissible d'accepter la réservation et donc l'argent pour annuler ensuite sachant que rien n'est indiqué dans les conditions de vente. Camping à fuir...

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci de consulter notre réponse, apportée à l'avis précédent.

Avis écrit le 31 août 2020

Camping discriminant. Accepte la réservation donc l'argent. Nous rappelle en nous expliquant que nous sommes 4 jeunes de 24 ans donc nous n'avons pas le droit à la réservation.

3 étudiants qui souhaitent de partir en vacances qui vont devoir chercher ailleurs avec un creux dans le budget car deux réservation de camping en attendant la réservation.

'' choix du gérant '' mais aucune indication dans les conditions de ventes

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci de consulter notre réponse, apportée à l'avis précédent (et à votre retour sur Google).