Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2020 par mobile

Camping qui n'aimes pas les jeunes .... séjour annulé sous prétexte qu'à 23 ans on va perturber le calme du camping sans même nous connaitre le mobil home disponible donc pas commercial cette histoire , ce n'est pas la crise pour les propriétaires !!!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
camping KERVILOR, Propriétaire de Camping de Kervilor, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2020

Nous avons bien pris en considération l’ensemble de vos avis et nous comprenons votre énervement par rapport à notre décision. Cette dernière n’est pas prise à la légère, nous avons bien conscience que certains payent l’irrespect d’autres et nous en sommes navrés.
Au vu de vos remarques, nous souhaitons apporter quelques précisions. Comme pour toute réservation effectuée sur notre site internet, vous avez reçu un mail vous précisant que votre réservation n’était pas encore effective et qu’elle le serait une fois étudiée et validée par nos équipes. Votre demande ayant été passée le soir, vous étiez contactés le lendemain matin et les démarches pour le remboursement ont été faites immédiatement. De plus, nos conditions générales de ventes précisent bien que toute demande de réservation de groupes (considérées comme telles à partir de 4 personnes n’appartenant pas à la même famille) peut être refusée.
Nous profitons également du droit de réponse qui nous est donné ici pour affirmer de nouveau le positionnement du camping. En effet, nous nous présentons comme un établissement calme, où les vacanciers peuvent se reposer et profiter de nuits sans nuisances sonores. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nos animations se terminent à 23h. Nous avons eu l’occasion d’échanger avec l’un des adultes de vos familles, à propos d’un précédent séjour qu’il avait passé dans notre camping. Certaines nuits avaient été interrompues à cause de personnes irrespectueuses. C’est exactement cette gêne que nous souhaitons éviter et qui nous pousse malheureusement à refuser les groupes de manière générale. Quoiqu’il en soit, nous vous souhaitons de belles vacances dans un établissement qui saura répondre à vos attentes et vous apporter le repos nécessaire après votre saison mouvementée.

Avis écrit le 31 août 2020

Camping ne voulant pas de jeunes majeurs de 24ans .Par contre lors de la réservation par internet aucune remarque ,valid bien les ages ,encaisse l’acompte ou le solde suivant le délai. . Rien de marqué sur le site . IL FAUT ASSUMER VOTRE CHOIX ET LE DIRE SUR VOTRE SITE INTERNET ;

Date du séjour : août 2020

Merci de consulter notre réponse, apportée à l'avis précédent.

Avis écrit le 31 août 2020

Une belle région, un camping au top. Les espaces de jeu sont bien conçus. L'espace aquatique est au top. Les mesures sanitaires mises en place par la direction sont rassurantes, et permettent d'éviter la cohue notamment à l'espace aquatique.
Un bar sympa, la restauration est très bien aussi.
Merci à votre belle équipe de nous avoir aidé à passer de très bonnes vacances.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 août 2020

Deuxième séjour en famille dans ce camping au top !
Malgré les conditions sanitaires compliquées, cette année était encore une grande réussite. Logements très propres et très bien entretenus. Tout le camping est très propre, le système de bracelets de couleurs pour accéder à l'espace aquatique selon des plages horaires, est bien pensé et permet d'éviter le surnombre. L'aire de jeu pour les enfants est très appréciée.
Le personnel est vraiment à l'écoute et très agréable. Je recommande.

Avis écrit le 31 août 2020

Gestion inadmissible de ce camping. Réservation pour un groupe de 4 afin de prendre quelques jours de vacances après avoir travaillé la saison pour se détendre avant la reprise. Nous avions choisi ce camping car c'était l'endroit où mon conjoint a passé ses vacances pendant son enfance. Quelle ne fut pas notre déception lorsque, suite à la réservation en ligne, nous sommes contactés pour annuler notre séjour sous prétexte que nous sommes dans la tranche d'âge "18-25 ans". Ce que nous avions précisés comme demandé lors de la réservation en ligne, où rien n'était précisé. Est ce légal ce que vous faites monsieur ? Le directeur n'en est même pas sûr.... C'est de la discrimation. C'est inadmissible d'accepter la réservation et donc l'argent pour annuler ensuite sachant que rien n'est indiqué dans les conditions de vente. Camping à fuir...

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci de consulter notre réponse, apportée à l'avis précédent.