Tripadvisor

Classé n° 2 sur 20 Restaurants à Ille-sur-Têt
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Menu varié en choix de plats. Présentation des plats harmonieuse. Personnel agréable et attentionné. En résumé bonne table, prix moyen, un seul bémol: salle trop bruyante à déconseiller si sensible des oreilles.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 30 novembre 2019

Produits , cuisson très réussi comme souhaité !
Restaurant a recommander sans hésitation !
Accueil sympa et décontracté
Nouvelle table à déguster

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 20 novembre 2019

Super très bon du choix très bons produits service au top et vraiment agréable bref super moment :) Merci à toute l'équipe.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 16 novembre 2019

ce restaurant vous sert de bons plats régionaux , en salle , un peux bruillant , en terrase tres agréable mais seulement l'été , bon rapport qualité prix

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 8 novembre 2019

Nous allons dans ce restaurant environ 2 fois/an. Ce midi, nous y avons refait une halte. Aucun changement pour nous entre le nouveau et l'ancien proprio. En effet, tout était très bon,bien cuit, bien présenté, et les assiettes sont très copieuses pour le prix.
Aucun soucis non plus avec le service, réactif, avenant ...
Le nouveau propriétaire est souriant et semble sympa. Bref, nous avons passé un très bon moment et surtout avons bien mangé! Très bon rapport qualité/ prix! Sans oublier les frites maison !!!! Un régal

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Square ont aussi consulté

Ille-sur-Têt, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Square ?