Points forts des avis
le coeur d'Ille

Bel édifice, mais comme beaucoup d'édifice religieux, souvent fermé. Je n'ai pas la visiter. A... lire la suite

Avis écrit le 7 décembre 2019

Avis écrit le 7 décembre 2019

A renouveler....

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Pour la trouver, garez vous sur un parking public puis suivez les petits panneaux "Eglise", dans toutes ces belles et originales ruelles biens sympathiques.

Dans l'église, beaucoup de retables, de marbre et un orgue suspendu ainsi que beaucoup d'histoire.

À voir

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 9 août 2017

Dommage que l'on ne puisse pas prendre des photos de l'extérieur car cette église est en plein centre ville et la perspective ne permet pas de l'apprécier à sa juste valeur.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 4 avril 2017

Eglise fortifiée , mérite un petit détour , dommage que les rues aux alentours soient aussi médiocres.

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 18 octobre 2016

La facade est superbe...
Elle donne le vertige....
La taille est surprenante.......
Vous ne serezpas decca..
#Catalogneverte