FindHotel
Priceline
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2020

Super séjour de 5 jours dans cet hotel !!! Bon accueil, personnel adorable, très bons services, hotel calme et familial, bien situé, bon massage, propre, possibilité d'amener son animal de compagnie (supplément à prévoir), piscine extérieure design et chaude, vue splendide sur le glacier.

Nous avions pris la family lodge en demi pension et ne regrettons pas notre choix! La nourriture est de très bon qualité et copieuse, on s'est regalés - oubliez votre régime le temps de votre séjour car vous allez bien manger et profiter!

Le lodge est top et bien aménagé pour 2 ou plus. Detente absolue, j'espère y retourner très vite!

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 19 juillet 2019

Hôtel 100% convivial, propre, repas géniaux, personnel accueillant. Parfait !
Petit bémol : la connexion wifi est capricieuse dans les chambres.
A recommander pour les marcheurs et amateurs de bonne nourriture.

Astuce pour la chambre : Vue sur la montagne.
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 novembre 2018

Très bel accueil, nourriture plus que correcte tant en quantité (pas de régime) qu'en qualité. Spa très bien. Propreté parfaite. Attention pour les pistes soit en navette ou votre voiture. Nous nous y sommes rendu 4 années de suite et y retournerons les yeux fermés.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 février 2017

Super chambre . Tout est propre . La nourriture est plus que bonne :) dernier voyage à l'hotel était en 2010 je pense . Seul hic faut prendre le bus pour joindre piste de ski. On y est allés 5 ou 6 ans de suite .. et j'y retournerais avec plaisir

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 décembre 2016

3ème année que nous allons là-bas , rien à dire sur les chambres ou la nourriture , manque de neige cette année mais cela n'altère en rien la qualité de cet hôtel ; belles infrastructures , très propre

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille