Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline201 $US
Travelocity
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 décembre 2020 par mobile

Expérience exécrable dans ce piètre hôtel. Nous venions en famille pour profiter de la piscine et nous n’avons pas pu y accéder faute d’avoir préalablement réservé un créneau et ce alors que l’hôtel ne nous a JAMAIS prévenus qu’il fallait réserver un créneau pour cette piscine ! Le personnel de l’hôtel n’a eu aucune considération pour nous et le gérant a été extrêmement condescendant et méprisant avec nous , refusant de nous dédommager . Je déconseille formellement cet établissement .

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Eugénia Dobrovolskihh, Autre de Hotel La Licorne, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2021

Cher Jacky_duf,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Nous sommes absolument navrés de lire que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l’espériez. Vos expériences ne reflètent pas les normes que nous nous efforçons d'atteindre et nous voudrions vous présenter nos excuses pour les inconvénients occasionnés.

Nous avons pris tous vos commentaires au sérieux et que nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir.

Eugénia Dobrovolskihh

Avis écrit le 13 novembre 2020

Très bon week-end !
L'hôtel est charmant et bien placé, le personnel est agréable, notre chambre était propre avec une jolie déco !
Coup de coeur pour le restaurant qui propose des plats avec un très bon rapport qualité/prix.

Cher San R,

Un grand merci pour le temps que vous avez consacré pour partager votre avis suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé un agréable séjour.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense pour notre personnel. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre équipe.

Nous espérons très sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Eugénia Dobrovolskihh

Avis écrit le 26 octobre 2020

1ère chambre : odeur de reflux d’évacuation, tellement fort (même porte ferme) que nous avons demandé un changement de chambre.

2ème chambre : un cagibi, aucune luminosité, inadmissible pour un prétendu 4 étoiles. Porte de la salle de bain/ toilette ne ferme pas + pas de rideau type voilage sur la fenêtre sur rue avec toilette collée donc soit on ferme les rideaux occultant et on voit qu’à la lumière électrique soit la rue nous voit car 1er étage.

Quand nous avons fait part de notre étonnement et insatisfaction au moment du départ, aucune excuse n’a été faite ni aucun geste, la réception s’est contente de nous encaisser!!! Honteux !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotels & Preference

Chère LaauraPP,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions concernant votre séjour au sein de notre hôtel la Licorne.

Nous sommes navrés de lire votre déception, et nous vous assurons que cela ne reflète en aucun cas notre hôtel. Nous nous efforçons de délivrer un service de qualité au quotidien, et nous sommes désolés de lire votre expérience.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir tout de même très prochainement au sein de notre établissement!

Avis écrit le 18 octobre 2020

Le personnel est agréable et accueillant. L'hôtel est charmant et très bien situé. La literie est plutôt bonne. Mais le rapport qualité/prix n'y est pas du tout. On entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines. Probablement victime de son succès et peut-être de la situation COVID actuelle (moins de table), il faut attendre aux heures de pointe pour le petit déjeuner. Quand au spa, c'est ridicule: une petite piscine avec de l'eau plutôt fraîche, un bain à remous...sans remous, un tout petit jet et un sauna bondé où l'on ne peut pas rentrer. Personnellement, je n'y retournerai pas et je le déconseille, surtout à ce prix là !

Avis écrit le 9 octobre 2020

J'ai réservé en septembre 2020 pour notre anniversaire de mariage.
Tarif chambre Prestige 283€. A l'arrivée dans la chambre nous avons une sorte de petite cellule monacale: murs beigeasses qui rendent la propreté douteuse. Franchement, pour ce tarif la prestation est décevante même si la vue que la place était jolie et la literie de bonne qualité. Cet hotel est vraiment passé et aurait besoin d'un coup de propre et de se mettre à la page.
Petit détail sympathique : il y a un lecteur DVD dans la chambre qui est attaché au mur avec un cable de vélo visible ! Autant dire qu'à 280 euros la nuit, il semble peu probable de voler un lecteur DVD - et en tout état de cause, il existe des solutions moins "bricolées"
A l'arrivée à l'accueil, la personne a été incapable de nous dire si le petit déjeuner était inclu le lendemain matin (nous avons finalement appris que oui uniquement la deuxième nuit).
J'avais réservé le Spa - a aucun moment on ne m'avait alerté qu'il fallait payer 10 euros en plus. J'ai alerté la réception : pas une excuse, pas de geste sur le spa. J'ai donc ajouté 20 euros au pris de la chambre pour une heure au spa...!
Le restaurant est de bon niveau mais la cave est vide. Nous avons du faire un choix par défaut dans les quelques vins proposés...
Cet hotel surfe sur une clientèle parisienne historique et ne fait aucun effort pour se maintenir à niveau. Les prestations ne sont pas du tout cohérentes avec les tarifs pratiqués.

A mon départ, j'ai fait part de ma déception à la réception... Aucune réaction ... Décevant

Astuce pour la chambre : demander vue sur la place
Date du séjour : septembre 2020