“Belle découverte”

Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Bourg-Murat
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 février 2021

Ce fût une excellente découverte pour mon compagnon et moi-même.
La variété des choix, le goût presque feux de bois.
On le recommande

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 7 février 2021

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux. Il nous a été difficile de choisir parmis tous les plats proposés au menu. Enfin quel belle surprise a l'arrivée d'un plat généreusement servi. Depuis, nous savons que nous y reviendrons. Cependant, pensez à réserver auparavant

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 31 janvier 2021

La salle est claire en dépit d’un temps bouché. Les parements de bois et les tentures assorties lui donnent une certaine chaleur qui soustrait agréablement à la pluie froide qui ne cesse de tomber.
Au demeurant, l’endroit est bien fréquenté : réputation établie ? Balades dominicales ? Sans doute les deux.
Les plats inscrits sur le grand tableau sont tous alléchants, ce qui crée un grand moment d’indécision, car on goûterait volontiers à tous les mets, à toutes les saveurs d’ici et de là. Finalement, les options sont partagées entre viandes et poissons. Autour de la table, des mots élogieux : « c’est rudement bon ; c’est délicieux… », qu’il s’agisse de l’espadon combava, du poulet poivron ou du magret tournedos…
Le service est agréable et assez rapide (surtout pour les enfants) en dépit du nombre de convives
Et en effet, si les prétentions ne sont pas gastronomiques, on propose là des plats simplement délicieux. Et l’on se dit tout aussi simplement (et ce n’est pas une formule de politesse) : nous y reviendrons !

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 22 janvier 2021 par mobile

Recommandé par le Guide du Routard et pas déçue! Cuisine au feux de bois, plat très gouteux et assiette généreuse. Tout ce qu’il faut après l’ascension du Piton de la Fournaise. En salle, père et fils travaillent ensemble, ils sont tous les deux très serviables et sympathiques

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 22 novembre 2020

Repas très bien servi, je vous recommande le saumon au lait de coco, c'était un régal, servi avec des frites, des légumes et de la salade.

Date de la visite : novembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Ti' Resto Lontan ont aussi consulté

Bourg-Murat, Arrondissement de Saint-Pierre
La Plaine des Cafres, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Le Ti' Resto Lontan ?