“Toujours un passage oblige”
Avis sur Le Ty Prince

Le Ty Prince
Classé n° 4 sur 26 Restaurants à Erquy
Description : Le Ty Prince est un restaurant, pizzeria, crêperie qui propose également des spécialités asiatiques cuisinés au Wok. Nous ouvrons 7j/7 pendant les vacances scolaires. Restaurant ouvert toute l'année.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil toujours souriant. Service nikel et de bonnes assiettes. C est le restaurant ou nous allons a chaque passage à Erquy

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Toujours aussi accueillant!!! Toujours aussi bon!!!! L équipe est vraiment au top!!!
Merci pour ces bons moments!!!! A ERQUY le TY Prince c est THE PLACE TO BE!!!

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 27 octobre 2020 par mobile

Merci pour ce délicieux wok une belle découverte de très bonnes saveurs et des produits de qualités. Crevettes et st jacques extra quand aux dessert le moelleux choco une tuerie en bouche. Nous avons passé un très bon moment .a découvrir sans aucune hésitation

Avis publié : 23 octobre 2020 par mobile

Excellent restaurant dans un cadre chaleureux, agréable avec beaucoup d'espace. Les wok sont très bons et les desserts très copieux. Accueil chaleureux et service impeccable.

Avis publié : 10 octobre 2020

De passage à Erquy nous avons passés un excellent moment dans ce restaurant. Les woks étaient justes parfaits et les desserts... à la hauteur de notre gourmandise. L'accueil est très chaleureux et le service sans faille. À découvrir sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Le Ty Prince ont aussi consulté

Erquy, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Ty Prince ?