“Bon les bières à 8h quoi”

Restaurant La Table de Jeanne
Classé n° 11 sur 27 Restaurants à Erquy
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juin 2020

Refuse de servir une petite pression du seeeiiigneur à 8h, c’est quel accueil ça???¿¿¿ je vous le demande

Date de la visite : juin 2020
Cdavid22, Propriétaire de Restaurant La Table de Jeanne, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2020

Désolé, mais nous sommes soumis à la loi dite de "la répression de l'ivresse publique" et ce dès le matin...

Écrivez un avisAvis (1 041)

Avis publié : 6 juin 2020

Une superbe vue mer sur le port d erquy
Un service sans fautes rapide et efficace
Une carte très sympa avec un large choix de produits locaux
Une carte des vins peut-être un peu juste c est dommage
Mais cela reste une belle adresse

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 20 mars 2020

Ambiance très sympathique pour ce restaurant très fréquenté avec un panorama à couper le souffle une cuisine mettant à l’honneur les spécialités locales telles que coquilles ST Jacques, soles, huîtres, praires ....
Je vous conseille le plateau de fruit de mer magnifique avec une bouteille de muscadet top

Avis publié : 15 mars 2020 par mobile

L’accueil, le service ainsi que la cuisine sont irréprochables !!
Hôtel et restaurant top pour un week-end breton

Avis publié : 15 mars 2020

Entre amis pour un week-end, nous avons séjourner à la Table de Jeanne. Tout était parfait. Je recommande ce restaurant pour le décor très sympa et la table excellente du petit déjeuner au dîner.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Table de Jeanne ont aussi consulté

Erquy, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Restaurant La Table de Jeanne ?