Les prix les plus bas pour votre séjour
ZenHotels.com
287 €
Aucun prépaiement requis
Eysins1972
Nyon, Suisse

Très bien

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 juin 2020par mobile
Hôtel idéalement situé dans Appenzell sur la Landsgemeindeplatz, à seulement 10 minutes à pieds de la gare. Belle bâtisse à la façade colorée. Personnel accueillant et prévenant. Chambre spacieuse, confortable, très propre. Très bon buffet pour le petit-déjeuner avec des produits frais de La région le fameux fromage Appenzeller. Très bonne adresse !
Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Stefan A Heeb, Other de Romantik Hotel Santis, a répondu à cet avis
A répondu 28 juin 2020

Merci beaucoup de vous avoir pris le temps de nous écrire ce magnifique commentaire. Nous sommes bien heureux que votre séjour dans notre hôtel vous a autant plu. En espérant vous revoir à nouveau, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Stefan A. Heeb, Hotelier

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Grandfather clock in breakfast room
0.0 km de Romantik Hotel Santis
  • Expedia.com
    206 €
0.1 km de Romantik Hotel Santis
Bar/lounge
Wunderbares Frühstücksbuffet. Feiner Geisschäs vom Bruder, selber gemachte Konfi, Eierspeisen nach Wunsch, feiner Kafi.
0.4 km de Romantik Hotel Santis
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Appenzell
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 juin 2020

j'avais besoin d'un changement d'air et cet hôtel était sur mon parcours. j'y ai fait un bref mais très agréable séjour. jolie chambre bien confortable et spacieuse. il y manque juste une prise pour l'ordinateur sur le bureau. j'ai beaucoup aimé la terrasse sur la place principale où j'ai pris mon apéritif et dans la soirée mon dîner. très bon repas, la carte des vins est superbe, c'est le dada du patron. Et le service était sympathique et efficace. si je passe par la région, j'y retournerai.

Date du séjour : mai 2020
Stefan A Heeb, Other de Romantik Hotel Santis, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2020

Bonjour Stefanthameo

Avis écrit le 8 juillet 2019

Un excellent accueil, familial et attentif, dans ce superbe hôtel historique, tenu par la famille Heeb depuis sa fondation. J'y amène, avec la même satisfaction, des groupes d'étudiants depuis plus de dix ans pour assister à la Landsgemeinde.
Chambres spacieuses, élégantes, Spa privatif. Petit-déjeuner buffet très varié et copieux. Excellente cuisine, carte des vins absolument prodigieuse, une des meilleures de toute la Suisse, commentée par le propriétaire. Mise à disposition de salle de séminaire qui confirme la réputation de cet hôtel, récompensé pour sa capacité à organiser des réunions.

Conseil sur les chambres : Les suites face à la Landsgemeindeplatz n°248, n° 358; la suite avec balcon 352
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel-Saentis, Manager de Romantik Hotel Santis, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2019

Chèr Albert

Stefan A. Heeb, Hotelier

Avis écrit le 19 avril 2019

je réserve une chambre dans un hôtel rénové et le soir précédant j'apprends que nous sommes déplacés dans cet hôtel qui a peut-être une étoile de plus mais dont les chambres sont ringardes avec un vieux mobilier et des lits qui n'ont rien de confortable, le petit déjeuner heureusement est très bien

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 janvier 2018

Excellent hôtel situé sur la place principale d'Appenzell. Calme assuré. Personnel souriant et prévenant.
Très belle chambre très spacieuse pour la catégorie standard.
Petit déjeuner très copieux avec pain délicieux et muesli succulent !
éviter cependant la viennoiserie qui semble provenir de ces fabrications précuites et congelées que l'on trouve dans les stations d'essence. En fait , le seul bémol mineur.
A relever cependant l'honnêteté du personnel des chambres: j'avais perdu un billet de 100 CHF, le jour de mon départ. La direction de l'hôtel m'a téléphoné de suite pour me le signaler et prendre mes dispositions pour le récupérer. Merci beaucoup. Je reviendrai certainement pour mon prochain séjour.

Conseil sur les chambres : ne sais pas
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Hotel-Saentis, Manager de Romantik Hotel Santis, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2018

Cher André D

Merci beaucoup de votre séjour et que vous avez pris le temps de nous écrire ce magnifique commentaire. Nous sommes bien heureux que votre séjour dans notre hôtel vous a autant plu. Merci aussi pour le compliment du personnel des chambres, nous allons les transmettre. En espérant vous revoir à nouveau, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Situé sur l'historique place de la Landsgemeinde, au cœur de la très jolie et pittoresque ville d'Appenzell, l'hôtel Säntis offre -en tout cas dans sa partie rénovée - des chambres spacieuses et joliment décorées. L'établissement est doté d'un bar ouvert aux fumeurs et donc aussi bruyant qu'infrequentable. Dommage.
Belle terrasse et copieux petit-déjeuner.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu le 10 août 2017

Bonjour Monsieur Reymond

Merci beaucoup de votre Visite et de votre commentaire. Nous sommes hereux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Le bar est le seul endroit, où on peut fumer, les deux autres Restaurants sont non fumeur. Nous sommes désolés, que c'était bruyant et nous nous en excuson.

Meilleures salutations d'Appenzell