Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com277 $US
eDreams278 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 avril 2021 par mobile

L’hôtel se trouve sur la Landgemeindeplatz, en bordure du village historique. L’équipe est très accueillante et le service de qualité. La carte est simple mais excellente. La chambre était d’un charme désuet, mais la salle de bain flambante neuve. Bel endroit pour une halte, mais attention aux travaux derrière l’hôtel, source de bruit en journée.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Stefan A Heeb, Sonstige de Romantik Hotel Santis, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2021

Bonjour Julien 3291

Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes heureux que vous vous sentiez à l'aise avec nous. Tous nos clients seront informés de toute émission sonore due au chantier de construction externe avant leur arrivée.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 26 décembre 2020 par mobile

Hôtel de rêve, situé au centre-ville, personnel très accueillant, le restaurant est très classé. Situé au cœur du petit village d’Appenzell cet charmant endroit promet au visiteur une abracadabresque escapade de la vie urbaine et un véritable retour à la source.

Date du séjour : décembre 2020

Avis écrit le 4 décembre 2020

Hôtel situé sur la fameuse place de la Landsgemeinde dans le pur style d'Appenzell. Magnifique bâtisse avec beaucoup de charme. Nous avions une très grande chambre, bien équipée et très agréable donnant sur cette fameuse place. Petite attention sur l'oreiller. Très propre. Le petit déjeuner était également à notre goût avec des produits frais, servi dans une très grande salle au décors de l'époque. Accueil en français ce qui est également très agréable. Pour une halte à Appenzell, il ne faut pas hésiter.

Date du séjour : novembre 2020
Stefan A Heeb, Sonstige de Romantik Hotel Santis, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2020

Bonjour ThierryC460

Avis écrit le 23 novembre 2020 par mobile

Je n’y ai passé qu’un seul jour mais cet hôtel familial était tout ce que j’attendais d’un séjour dans ce joli village. Le personnel était très gentil. Ma chambre était spacieuse et parfaitement propre. La literie était très confortable. Le petit-déjeuner était un vrai régal. Alors certes, la décoration est traditionnelle et peu sembler vieillotte, mais c’est précisément ce qui vous plonge dans l’atmosphère et l’histoire d’Appenzell.
J’ai également apprécié d’être informée lors de ma réservation de travaux à proximité et pouvant engendrer du bruit. Finalement je ne m’en suis même pas rendue compte !

Si je repasse dans le coin, je reviendrai !

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Stefan A Heeb, Sonstige de Romantik Hotel Santis, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2020

Bonjour camcam1234

Nous sommes bien heureux que votre séjour dans notre hôtel vous a autant plu.

Avis écrit le 16 juin 2020 par mobile

Hôtel idéalement situé dans Appenzell sur la Landsgemeindeplatz, à seulement 10 minutes à pieds de la gare. Belle bâtisse à la façade colorée. Personnel accueillant et prévenant. Chambre spacieuse, confortable, très propre. Très bon buffet pour le petit-déjeuner avec des produits frais de La région le fameux fromage Appenzeller. Très bonne adresse !

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Stefan A Heeb, Other de Romantik Hotel Santis, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2020

Merci beaucoup de vous avoir pris le temps de nous écrire ce magnifique commentaire. Nous sommes bien heureux que votre séjour dans notre hôtel vous a autant plu. En espérant vous revoir à nouveau, nous vous envoyons nos sincères salutations.