Les prix les plus bas pour votre séjour
257 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 17/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Hotels.com
Booking.com257 $US
Travelocity260 $US
eDreams257 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juillet 2018

Nous revoila une année après dans cet hôtel très bien situé dans la rue piétonne d'Appenzell. Cette fois, nous sommes en chambre standard. La notre donne directement sur la rue et le clocher de l'église...à éviter si vous avez le sommeil léger, car les cloches sonnent, sonnent et sonnent.... la chambre est petite, fait assez vieillot. Point positif, une salle de bain récente qui est agréable. Petit déjeuner agréable également. Dans l'ensemble, cela reste bien, mais le prix (plus de 200.- CHF) est cher pour une chambre de cette taille et qualité.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 septembre 2017

Nous ne pouvons que recommander ce très bon hôtel dans lequel nous avons récemment passé une nuit. L'emplacement est parfait, dans la rue principale (piétonne) et il y a un parking public pas cher tout près. L'accueil était très sympathique, avec une agréable surprise : nous avons été upgradé dans une junior suite (je crois). Chambre et espaces communs de l'hôtel sont décorés avec très bon goût. Le petit-déjeuner était copieux avec un buffet très bien garni. Les oeufs à la coque sont servis avec un bonnet en laine et un joli visage, une bonne touche pour commencer la journée.
Notre seul regret était de n'avoir pu y rester qu'une nuit.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 août 2017

Nous sommes venus en groupe de marcheurs,, une douzaine de personnes. Les chambres et le petit-déjeuner bien garnis, sucré et salé, sont parfaits,
Le seul peitt "bémol" est la proximité du clocher de l'église qui sonne tous les quart d'heures!! et qui sonne l'appel à l'église à 18h30 (il y a un avantage à cela, c'est qu'il ne faut pas de réveil!!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vers l'arrière.
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 juin 2017

Au début de la rue commerçante sur la gauche, bancs extérieurs permettant de regarder le flot des passants. Les chambres sont disponibles à 15h (pas avant), mais il y a une salle disponible pour laisser les bagages et des toilettes à disposition.
Accueil sympathique, cartes et dépliants + 2 bons d'apéro offerts dans un café sur la place centrale.
Chambre spacieuse, pas mal de bois, armoire avec nécessaire de couture et coffre-fort, grand bureau, grand écran TV, alignée de petites fenêtres (chambre 470) donnant sur la montagne et le clocher de l'église. Salle de bain agréable avec gel douche, shampooing, savon liquide, sèche-cheveux, body milk, ... Jeux pour enfants dans tous les couloirs + livres

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 mars 2017 par mobile

Bon hôtel rénové il y a pas très longtemps. Chambre de bonne taille avec suffisamment de rangement et une belle salle d'eau. Déjeuner compris dans le prix et excellent avec un buffet avec un large choix et toutes les sortes d'Appenzeller.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple