Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline222 $US
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 juillet 2021

9 Juin 2021:
Arrivée à la réception avec ma phrase en allemand toute prête, c'est avec un grand sourire et un excellent français que je suis accueillie.
L'hôtel est bien situé à quelques mètres de la zone piétonne, les chambres à l'arrière sont très calmes, propres et ont des salles de bain toutes neuves.
Nous avons apprécié aussi les petites bouteilles d'eau Appenzelloises reçues le jour de notre départ pour Fribourg.
Merci à toute l'équipe et continuez avec cette belle ouverture d'esprit qu'on a rencontré chez vous.
Patricia & Edmond

Date du séjour : juin 2021
Matjaz Leu, Gästeservice/Empfang de Adlerhotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2021

Bien chère Patricia,
Bien cher Edmond,
Nous vous remercions beaucoup pour vos mots très réjouissants et positifs. Il était un véritable plaisir de vous avoir eu comme nos hôtes dans notre établissement. Encore une fois un grand merci et à la prochaine- Famille Leu Heuberger

Avis écrit le 28 mai 2021 par mobile

Excellent accueil, patrons et personnel très chaleureux. Chambre très agréable, confortable y compris salle de bain rénovée avec goût.
Restauration : très bien mangé (entrecôte et côte de veau très tendres). Excellent rapport qualité/prix. Buffet du petit-déjeuner avec produits locaux frais. Le patron nous a aussi très bien conseillé pour aller voir une magnifique vue sur les environs et le lac de Constance.
Un touchant au revoir avec le drapeau suisse, nous reviendrons.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Matjaz Leu, Gästeservice/Empfang de Adlerhotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2021

Bien chère 580g_raldined,
Nous vous remercions beaucoup pour vos mots très touchant et pour votre réponse détaillée. Vous nous rendons heureux et nous sommes contents que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Il sérait un plaisir de vous acceuillir la prochaine fois dans l'Adlerhotel. Avec nos salutations les meilleures- Matjaz Leu

Avis écrit le 16 mai 2021 par mobile

Le Personnel très sympathique, le cadre chaleureux, la chambre était charmante avec une salle de bain neuve. C’est une ambiance très familiale qui met tout de suite très à l’aise. Nous avons mangé au restaurant de l’hôtel, c’était très bon et nous avons été servi rapidement. A notre départ on nous a demandé un feed-back sur notre séjour et on nous a offert des rafraîchissements. Nous recommandons vivement cette adresse.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Matjaz Leu, Gästeservice/Empfang de Adlerhotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2021

Bien cher pirletx,
Nous vous remercions beaucoup pour vos mots et phrases très touchant. Il est avec grand plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous nous réjouissons de vous acceuillir la prochaine fois dans l'Aigle noir 1825 et vous souhaitez que du bien! Matjaz Leu

Avis écrit le 7 avril 2021

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel durant les fêtes de Pâques. L'hôtel est à taille humaine et avec un certain charme. Tous les membres du personnel sont d'une gentillesse incroyable et sont tous plurilingues. Nous avions une offre de Pâques avec la demi pension incluse - 2 repas au restaurant italien ainsi qu'un repas Fondue. Le restaurant italien était très bon et la demi pension variée. La cave à fondue était caractéristique et le repas servi succulent. Le petit déjeuner le matin est aussi très bien présenté. Je recommande ! Allez y les yeux fermés !

Date du séjour : avril 2021
Matjaz Leu, Gästeservice/Empfang de Adlerhotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2021

Bien chère Laura H,
Nous vous remercions mille fois pour votre feedback très positif. Il était un veritable plaisir de vous avoir eu en famille dans notre établissement et que vous étaient satisfaits. Dans quelques semaines tous les télépheriques seront ouverts et vous pourriez visiter nos lacs idylliques. C'est seulement une idée pour votre prochain visite - il serais une joie de vous acceuillir à nouveau!
Avec nos meilleurs voeux- Famille Leu Heuberger

Avis écrit le 8 novembre 2020

Mon compagnon et moi avons été manger une fondue dans la Cave à fondue de l’établissement jeudi dernier et avons été merveilleusement bien servi par l’un des fils propriétaires. La fondue était excellente, tout comme le service. Au petit soin, accueillant et généreux nous avons passé une très belle soirée. Nous avons été très touché par la gentillesse et l’authenticité de ce lieu, et nous avons décidé de séjourner dans cet hôtel le lendemain. Une fois de plus, nous n’avons pas été déçu. Chambre très coquette et très propre tout à fait au goût de l’établissement. Toute la famille s’est montrée très attachante! Si vous aimez le service attentionné, alors c’est tout naturellement que nous vous conseillons l’hôtel Adler! Nous y reviendrons! Merci encore !

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Matjaz Leu, Gästeservice/Empfang de Adlerhotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2020

Bien chère Zell-Ni,
Nous vous remercions mille fois pour vos mots touchant est réjouissants! Il était un grand plaisir de vous avoir eu comme nos hôtes dans l'Adlerhotel! Nous vous souhaitons que le mieux, portez vous bien et à une autre fois- Matjaz Leu