“Médiocre ”

Classé n° 4 sur 37 Restaurants à Appenzell
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 mai 2020 par mobile

Désolé, mais restaurant est très beau.
Par contre nourriture et service très long nous a pas satisfait.

Date de la visite : mai 2020
Hotel-Saentis, Geschäftsführer de Santis, Romantik Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Iwona K

Nous vous remercions pour votre estimation. Malheureusement, en raison de la situation COVID-19, tous nos employés de service ne sont pas au travail. Il y avait beaucoup de choses ce soir-là et nous avons fait de notre mieux pour rendre justice à chaque invité. Nos meilleurs vœux et à la prochaine fois.

Sincères salutations ROMANTIK HOTEL SÄNTIS

Avis publié : 17 septembre 2019

Pour changer du restaurant de notre hôtel, nous sommes allé manger au Säntis Hôtel.
Vu que l'hôtel est un 4 étoiles, nous nous attendions a quelque chose de bien.
Nous avons été déçu, ni le service, ni la présentation des plats, ni les saveurs n'étaient à la hauteur. Pas mauvais, mais pas au niveau du prix et d'un hôtel 4 étoiles.
Très déçus.
Rapport qualité/prix déplorable.

Date de la visite : septembre 2019
Hotel-Saentis, Manager de Santis, Romantik Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2019

Cher DanielR12872

Merci tout d’avoir pris le temps de rendre un commentaire.
Nous sommes vraiment désolés de n’avoir pas répondu à toutes vos attentes.
Soyez assurés que ce n'est certainement pas la norme de notre maison. Bien entendu, nous suivons vos critiques et y voyons une opportunité d'amélioration.
Nous nous efforcions d’améliorer en continu la qualité de nos services.
Dans l’attende de vous revoir á nouveau dans notre établissement je vous envoie mes cordiales salutations.

Avis publié : 19 août 2019 par mobile

Hôtel typique ,avec un très bon accueil
Chambre agréable donnant sur l arrière
De l hôtel ,très calme .
Très bon petit-déjeuner
Le restaurant de l hôtel est bon avec un peu d attente pour être servi,25mn,
Mais cela semble être la norme en suisse .
Personnel très pro et sympa

Date de la visite : août 2019
Hotel-Saentis, Manager de Santis, Romantik Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2019

Cher cyrilma37,

Merci beaucoup de vous avoir pris le temps de nous écrire ce magnifique commentaire. Nous sommes bien heureux que votre séjour dans notre hôtel vous a autant plu. En espérant vous revoir à nouveau, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis publié : 29 juillet 2019 par mobile

Nous avons adoré notre séjour à Appenzell et bien apprécié l'hôtel.
Nous sommes restés 1 semaine. Nous avons eu une chambre upgradée ce qui était un plus. Elle était très grande et très confortable. Le personnel est serviable et souriant. Très bon accueil.

Date de la visite : juillet 2019
Hotel-Saentis, Manager de Santis, Romantik Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2019

Chère Claudia D

Avis publié : 15 octobre 2018 par mobile

Après avoir reçu des bon pour un apéro car un logeait dans un hôtel partenaire, nous avons été servie d'une manière ni professionnel ni sympathique! C'est pas comme cela qu'on a envie d'être servie chez nous. Que vont penser les touristes étrangers ?

Date de la visite : octobre 2018
Hotel-Saentis, Inhaber de Santis, Romantik Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018

Bonjour

Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés, que le service en terrasse n'était pas comme il faut. On va parler avec nos collaborateurs.

Une bonne journée à vous et avec nos sincères salutations.

Stefan A. Heeb
Hotelier

Les voyageurs ayant consulté Santis, Romantik Hotel ont aussi consulté

Appenzell, Appenzell

Appenzell, Appenzell
Meistersrute, Appenzell

Vous connaissez Santis, Romantik Hotel ?