5 209 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2020

Le Club Med de Rio das Pedras bénéficie d'un cadre magnifique, le buffet est délicieux (bravo à l'équipe de la cuisine), l'ambiance est familiale et festive à la fois. Mais ce qui rend le séjour inoubliable c'est la passion de l'équipe G.O. Merci à Nina, la chef de l'animation qui mérite d'être Chef de Village. Merci à Gaby, Maira, Michelle de l'équipe Guest Relation/ réception et Marjorie pour leur extrême gentillesse et efficacité. Une mention particulière pour Glauco, le meilleur barman de tous les temps, drôle, attentionné et créatif <3

Avis écrit le 12 mars 2020 par mobile

Magnifique séjour au club med de Roos das Pedras

Bravo à Marco et Aurelie, qui rendent notre séjour encore plus agréable
Disponibilité, sourire, et bienveillants, quelle chance pour un club de les avoir.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 mars 2020

Après avoir passé quelques jours en visite (Salvador, Igazu, Rio), nous avons choisi le Club Med Rio das Pedras pour profiter de la douceur de la « Costa Verde ». Le village est super beau, niché dans la verdure au bord d’une belle plage. Nous avons apprécié la gentillesse du personnel Brésiien, joyeux et attentionné. Nous avons profiter pour passer une nuit au Sambodrome pour le Carnavel (excursion très bien organisée par l’équipe du Club. Merci aux conseils d’Andrea et l’accompagnement de David. Cette soirée a été incroyable ! A faire absolument. Les enfants ont été au Junior Club et Troy a été au top. Malgré la météo capricieuse, les Gos étaient très joyeux et disponibles et la musique omniprésente tout au long de la journée avec des groupes variés. Tito aux commandes, notre crooner Brésilien nous a ravi. Merci à l’équipe des sports : Mateus, Alvaro, Alessandro, Mickey, Fabi, Ramon, Popeye et son équipe, On s’est régalé des bons petits plats servis au restaurant (mention spéciale pour Don et le bon pain et les patisseries tentatrices (Félicitations a Cyril et son équipe) et des bons cocktails concoctés par les barmen. L’équipe des Guests Relation à nos petits soins (Michèle, Valentina, Marco, Aurélie,...) Les moins : A la boutique, il manque un coin avec de l’artisanat local et souvenirs d’autant plus qu’il y a rien a proximité. Au niveau du fitness, les activités commencent parfois trop tard pour nous. Parfois à 9 heures, aucune activité n’était proposée. Au tennis, la permanence ferme à18.00, alors que c’est une des tranches horaires ou tous les cours sont occupés par beau temps et aussi quand il pleut, c’est la guerre car il n’y a plus personne pour gérer la réservation. Les chambres familiales en duplex superbes et très propres (Merci à Alessandra, notre femme de ménage chambre 549) . Le village est beau, propre et les jardins magnifiques. Nous avons passé un superbe séjour, et nous tenons a remercier le Chef de village Ugo (assisté de Junior), toujours présent, participant aux événements le la journée, très professionnel et disponible. Félicitations et bonne chance pour le futur.
Patrizia, Alain, Flora et Axel

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis écrit le 5 mars 2020

Un séjour inoubliable pour toute notre famille . hugo , michèle , roy willy alexandro , marco et beaucoup d'autres GO ont fait de nos vacances familiales un vrai moment de bonheur. Le chef cuisinier a ravi nos papilles , un merci tout particulier à thierry le lozérien pour ses desserts...Nos petits enfants ont profité du mini club avec tellement de plaisir et nos grands enfants ont profité des bars et animation de soirée...
Obrigado a toda a equipe rio das pedras

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis écrit le 2 mars 2020

Un grand merci à l’ensemble de l’équipe du Club, merci pour l’accueil chaleureux Marco et Valentina, la réception, l’équipe de l’entretien toujours souriante malgré la barrière de la langue, l’équipe sportive toujours pleine d’énergie et prête à vous faire bouger.
Cet endroit est magnifique, le club offre un large choix d’activités pour enfants et adultes ( aquatiques, randonnées, gym, danses, tir à l’arc , yoga Aquagym...toujours encadrées par les animateurs.
Le restaurant souvent très varié avec les spécialités du pays avec les produits locaux. C’est un régal pour le palais
Soins esthétiques, massages, coiffures... Et pour clôturer la journée un super moment de partage autour d’une caipirinha en musique encadrées par les belles danseuses...
Un grand merci à tous pour ces magnifiques vacances

Type de voyage : A voyagé en famille