“Partis sans manger après 2h d’attente ”
Avis sur Le Carrousel

Le Carrousel
Classé n° 6 sur 13 Restaurants à Meung-sur-Loire
Description : Nouveau Restaurant Meung sur Loire. 2 salles séparées par un patio extérieure, pouvant accueillir des groupes. Ambiance brocante et chaleureuse.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Arrivés à 11 à 19h30 le samedi 25 janvier, nous avions réservés, avec 3 enfants nous comptions dîner assez tôt mais à 21h30 nous n’étions toujours pas servis ! Nous sommes partis sans manger alors que le restaurant était loin d’être plein ! Nous supposons que les aliments sont congelés et les cuisiniers n’étaient pas prêts...
Enfin bon nous ne renouvellerons pas l’expérience

Avis publié : il y a 4 semaines

Cadre agréable,mais le service très confus ,un serveur vous dit un prix et la serveuse un autre ,on vous annoncé que les frites viendront après,et oui.. quand vous avez fini votre assiette et la serveuse peux aimable vous demande si vous les voulez toujours ,plat servi froid accompagné de sauce en sachet .... bref c'était pas Extra mais quelques le service nous a fait rire

Avis publié : 19 janvier 2020

la suggestion du jour etait alléchante..magret de canard chevre miel avec girolles et cèpes.. sauf que le miel etait absent, le chèvre 2 petites tranches posées sur le magret...pas de sauce et le pompon est pour les champignons...très craquants de sable des champignons en bocaux ..facile de faire gober aux touristes que ce sont des champignons frais..mais quand on vient de la sologne .il ne faut pas nous prendre pour des abrutis!!!!
a l'apéritif même pas un bretzel ou une cacahuette pour accompagner..même a buffalo ou courtepaille ils sont capables d'amener quelque chose à grignoter!!!
le seul truc salé que l 'on a eu c'est l'addition

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Très mauvais rapport qualité prix
90 euros à deux !!!! Pour une qualité médiocre
Mauvaise table
Pas de professionnalisme et malgré notre mécontentement, plats quasiment pas mangé le responsable n’offre pas un café, aucun geste commercial

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 18 janvier 2020

Malgré une atmosphère plutôt sympathique, la qualité des mets ne correspond pas aux attentes,à la lecture des menus.
Qualité médiocre par rapport au prix.
Inconfort des chaises.

Les voyageurs ayant consulté Le Carrousel ont aussi consulté

Saint-Ay, Loiret

Meung-sur-Loire, Loiret

Vous connaissez Le Carrousel ?