Tripadvisor
Meung-sur-Loire
Publier
Messages
Rechercher

“Excellente crêperie de Meung sur Loire”
Avis sur Les Hortensyas

Les Hortensyas
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Meung-sur-Loire
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 3 semaines

Excellente crêperie, les produits sont frais, bien assaisonnés, de bonne qualité, la déco est sympa, le service rapide et affable, nous avons passé de bons moments car c'est avec plaisir que nous y retournons.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 17 juin 2019 par mobile

Le cadre sympathique de cette crêperie nous a conquit comme l'accueil chaleureux. Les galettes sont excellentes et faites au fur et à mesure. Une très adresse à recommander.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 16 juin 2019 par mobile

À l'extérieur, une carte longue comme le bras. Une fois à table, plus que 5 galettes au choix !
Si un choix restreint n'est pas un problème, une carte différente à l'extérieure peu passer pour de la tromperie. Toutefois, je ne pense pas que ce soit le cas ici mais ça reste surprenant.
La galette en elle même est très bonne. Dommage que le fromage de chèvre soit du bas de gamme et que le miel utilisé pour le dessert ne soit pas artisanal (c'est la marque lune de miel qui est utilisé).
Le cidre bio est très bon.
L'accueil est sympathique.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 25 avril 2019

Bravo à la Patronne et à ses produits, cadre agreable avec petite terrasse et de jolis hortensias, ou salle plus grande

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 10 décembre 2018

Endroit calme où il fait bon déguster galettes et crêpes en intérieur ou en extérieur. Une bonne bouteille de cidre accompagnant des crêpes faites dans la salle-même, crêpes copieuses et de bonne facture.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Les Hortensyas ont aussi consulté

Meung-sur-Loire, Loiret

Vous connaissez Les Hortensyas ?