Tripadvisor
Rechercher

“Cosy”

LES PETITS INSTANTS
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Meung-sur-Loire
Description : Bonjour, ici c'est une petite carte, pour une halte douce et agréable, c'est mieux de réserver, mais vous pouvez toujours tenter votre chance. On fabrique nos mets tous les jours et on sert à manger et à boire toute la journée tant qu'il y en a ! non-stop ! et quand il n'y en a plus on peu vous proposer des assiettes charcutière et fromagère. Restaurant, petite restauration de tartes salées, gratin et de pâtes, gâteaux et panna cotta, le tout fait maison et avec le coeur ! Nous avons également une proposition de boissons diverses en bio, café et thé, une belle carte d'une trentaine de bières, quelques vins et un peu de blues en fond sonore. Quelques jeux pour les enfants et les grands, même très grands. Et des bouquins à y rester des heures ! Ah oui j'allais oublier, on dit bonjour avec le sourire et cerise sur le gâteau on vous souhaitera même une bonne journée à votre départ. Alors curieux ? à bientôt
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Endroit très chaleureux et cosy pour un quatre heure sympa
Les gâteaux sont fait maison et un large choix de thé

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Endroit très sympa pour un apéro seul ou entre amis vin au verre très bons avec une planche fromage charcuterie des livres et des jeux sont à disposition
Bar brasserie géré par des femmes charmantes , nous y reviendrons si nous repassons dans le coin

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 6 novembre 2019 par mobile

Grand choix de bières et plats à grignoter de très bon rapport qualité prix. L’accueil est chaleureux et le personnel est d’une gentillesse hors du commun. Ambiance chaleureuse et décor tout à fait original.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 6 novembre 2019

Un lieu atypique, une ambiance un peu comme chez soi, livre, BD a disposition. Régulièrement, une scène musicale plus ou moins originale, mais toujours pleine de bonne volonté. Pour le décore, il y en a pour tous les goûts. Coté restauration, de bonnes idées, de l'originalité, les prix ne sont pas au rendez-vous, la singularité se paye au prix fort. Au fil de la soirée, un manque de moyens malgré une envie de bien faire se traduit par des boissons spécifiques guère fraîches. Malgré tout, cet estaminet est attrayant, et a le mérité de proposer quelque chose de différent dans cette petite localité un peu bourgeoise.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 22 octobre 2019

café ressemblant à un chez soi proposant des tartes, salades et dessert fait maison. Simple sans trop de choix mais qualité. Accueil très sympa

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté LES PETITS INSTANTS ont aussi consulté

Clery-Saint-Andre, Loiret

Vous connaissez LES PETITS INSTANTS ?