Expedia.com
Booking.com
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 septembre 2020 par mobile

Sejour trop court dans cette magnifique chambre d'hôtes, Nadege et Stéphane vous accueillent en amis, au petits soins.La chambre Zen ou plutôt l'appartement est magnifique, propreté irréprochable belle déco, literie top, belle salle de bain avec wc indépendant, l'originalité se situe a l'extérieur avec un patio couvert privé doté d"un coin cuisine ou rien ne manque, alliant les avantages de la chambre d'hôtes et le confort d'un gîte. N'oublions pas la piscine superbe, chauffée , helas non testée lors de notre court séjour. Un petit mot pour nos hôtes, gentillesse, prévenance, disponibilité, que du bonheur....nous reviendrons...longue vie à la Picholine

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2020 par mobile

Super accueil par les propriétaires très convivial et sympathique
Chambre indépendante avec coin cuisine et terrasse extérieure, piscine et transat, petit déjeuner nickel...
Rien a dire, tout simplement parfait, félicitations aux deux propriétaires

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juin 2020

Beau weekend très réussi grâce à Nadège et Stéphane qui nous ont très gentiment reçu et accueillis dans leur belle chambre d hotes(zen) avec tout ce qu il faut pour réussir un agréable sejour, espace, serviçes,propreté.
Adresse à conserver
Christine et Bernard