Expedia.com
eDreams
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

Superbe location à fayence . L accueil de Philippe , la qualité de la chambre , le parc , la piscine . Le matin ,petit déjeuner au bord de la piscine, un pur bonheur. Idéalement située pour découvrir les villages de la région, les gorges du Verdon , les vignobles. Nous recommandons fortement cette chambre d hôtes .

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

Que du bonheur
Accueil la gentillesse du patron
la propreté
les serviettes de bains changées tous les jours qui sentent la Provence
le chant des cigales
Le petit déjeuner 1 délice au bord de la piscine
Tout était parfait on y retournera avec grand plaisir

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 18 juin 2020

Clients fidèles depuis plusieurs années, jamais déçus, toujours séduits par l'accueil chaleureux, le confort exceptionnel de la chambre avec sa petite terrasse privée, le magnifique jardin et le délicieux petit déjeuner (confitures maison!!) près de la piscine... de quoi se ressourcer!

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 12 mai 2019 par mobile

À recommander sans hésitation. Notre deuxième séjour ici. Emplacement idéal, calme, à qq minutes du golf de Terre Blanche, des beaux villages environnants et des meilleurs restaurants
Un parking sécurisé où votre voiture dormira sans crainte. Un beau grand jardin entretenu avec soin. Des chambres de grand confort, décorées avec goût. Petit déjeuner délicieux, pris au bord de la piscine.
Mais surtout la bienveillance de notre hôte, Philippe, qui nous indique les bonnes adresses, se plie à nos horaires, distille quelques conseils, rend finalement notre séjour parfaitement réussi. On reviendra.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Philippe D, Gérant de La Bégude du Pascouren, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2019

Merci infiniment pour ces commentaires très positifs auxquels nous sommes évidemment très sensibles ...

Vous serez toujours particulièrement les bienvenus à "La Bégude du Pascouren"!

Avis écrit le 8 juin 2018

Cadre magnifique, maison moderne et très propre, détails soignés !
et cerise sur le gâteau les croissants du matin
Professionnel ou amateur du calme et des doigts de pied en éventail, ne passez pas a côté de joyau varoi

Astuce pour la chambre : profitez ... <3
Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel