“Décevant ”

Réservez une table
ven. 18/09
20:00
Classé n° 17 sur 33 Restaurants à Gréoux les Bains
Description : Situé au cœur de la troisième station thermale de France, notre restaurant vous accueille tous les jours midi et soir. Notre restaurant a été entièrement rénové avec l'arrivée de notre nouveau Chef de cuisine. Cuisine soignée et gourmande
Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Je ne recommande pas, rien d’exceptionnel, thon trop cuit, glace avec des cristaux de glaçons, pana cotta trop sucré, bref très décevant par rapport au classement. Accueil impeccable !

Date de la visite : août 2020
Momofrancoise, Responsable commercial de Bistrot du Casino, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Leti T,
Tout d’abord, nous vous remercions d’être venus manger au sein de notre restaurant et d’avoir ensuite déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention.
Cordialement

Avis publié : 30 juillet 2020

Accueil pro sympa et souriant
Carte agréable et rapport qualité prix impeccable
Formule du jour variée et recherchée pour un prix plus que raisonnable : 16 euros entrée plat dessert
Mention spéciale pour les desserts

Date de la visite : juillet 2020
Momofrancoise, Responsable commercial de Bistrot du Casino, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2020

Merci pour ces beaux compliments, nous sommes heureux que votre visite dans notre établissement se soit bien passée.
Au plaisir de vous revoir, lors de votre prochaine visite.
Cordialement

Avis publié : 12 juillet 2020

Dimanche soir très bon service
Serveur souriant et agréable, nous avons passé un très bon moment en famille.

Date de la visite : juillet 2020
Momofrancoise, Responsable commercial de Bistrot du Casino, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2020

Bonjour Vincelvt,
Merci beaucoup pour ces compliments, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous.
A très bientôt
Bien cordialement.

Avis publié : 12 juillet 2020

Repas excellent service rapide avec de la bonne humeur belle présentation cadre agréable a recommander merci pour tout

Date de la visite : juillet 2020
Momofrancoise, Responsable commercial de Bistrot du Casino, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2020

Bonjour Bernadette L
Merci de nous avoir laissé un commentaire. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un bon moment chez nous. N'hésitez pas à revenir nous voir, nous vous accueillerons avec plaisir !

À très bientôt,

Bien Cordialement.

Avis publié : 11 juillet 2020

Nous avions réservé dans ce restaurant de casino dans l’espoir de découvrir une belle carte mais à notre grande surprise, le vendredi soir c’est barbecue ou rien!
Pas prévenus à la réservation, pas prévenus à l’accueil du restaurant. Nous avons découvert tout ça a la prise de commande, que nous avons du réclamer après de longues minutes d’attentes.
Les serveurs ont quand même essayé de nous trouver une solution, nous devons le reconnaître!
La viande arrive et catastrophe! Poulet sec et brulé, viande dont on a longtemps eu un doute sur sa fraîcheur et pommes de terre imbibées d’huile!
Le dessert, entremet au chocolat, sans doute acheté à l’Intermarché du coin!
Bref, soirée cauchemars!

Date de la visite : juillet 2020
Momofrancoise, Directeur général de Bistrot du Casino, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2020

Bonjour Charles Boukhobza
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience au sein de notre établissement. Nous espérons que vous renouvellerez votre visite, et lors de celle-ci n'hésitez pas a demander un responsable qui sera à votre disposition.
Nous accordons une place importante à la satisfaction de notre clientèle et nous sommes vraiment navrés de ce désagrément.
Bien cordialement

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Casino ont aussi consulté

Gréoux les Bains, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Bistrot du Casino ?