Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2020

L accueil est véritablement très sympathique , le dîner du soir est parfait dans ce joli cadre d un jardin paysagé avec piscine . Le petit déjeuner est délicieux et les petites attentions de la maîtresse de maison sont multiples

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Villa_Ote, Propriétaire de Villa Oté, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Un grand merci Cécile d'avoir pris le temps de nous gratifier d'un excellent commentaire. Je me fais une joie de recevoir mes hôtes, et suis plus que comblés que vous l'ayez ressenti. Ce serait un grand plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Oté.

Avis écrit le 21 janvier 2020

Ne change rien Nathalie aux petits soins toujours avec le sourire
On a passé un très bon weekend
Endroit idéal pour se ressourcer
Piscine, jacuzzi, magnifique jardin
Repas excellent du début à la fin
Le top
A recommander vivement

Astuce pour la chambre : Grande chambre Confortable et agréable 👍👍
Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Villa_Ote, Propriétaire de Villa Oté, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2020

Un immense merci pour ce si sympathique message et la chaude recommandation. C’est une joie de lire que vous avez apprécié ce récent séjour à la Villa Oté. J'ai eu à coeur de vous faire découvrir ma cuisine d’inspiration traditionnelle qui se veut à la fois moderne et légère, faite à partir des produits créoles. Bien amicalement

Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

3ème séjour et le plaisir est toujours intact. La maison, les chambres, le jardin tout est toujours aussi beau.
Le dîner et le petit-déjeuner sont toujours aussi bons.
L'accueil et le service toujours aussi agréables et professionnels.
Nous sommes comblés une fois de plus, et nous reviendrons avec plaisir la prochaine fois!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Villa_Ote, Propriétaire de Villa Oté, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Cher Nicolas nous allons pas bouder notre plaisir en lisant votre commentaire : nous le savourons avec reconnaissance. La réussite de votre troisième séjour, c'est ce vers quoi nous tendons le plus possible. Si le but est atteint, alors, il n'y a que des heureux ! A très bientôt.

Avis écrit le 28 décembre 2019

Accueil au Top, Très jolie Villa avec son magnifique Jardin accompagné de sa « petite » piscine, une cuisine excellente aux saveurs locales. Rien de tel pour passer un excellent moment, nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Chambres spacieuses et bien décorées. De bonnes nuitées assurées !!
Date du séjour : décembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Villa_Ote, Propriétaire de Villa Oté, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Merci infiniment d’avoir pris le temps de publier ce superbe article sur notre page et surtout, de nous recommander aussi fortement. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.

Avis écrit le 18 décembre 2019 par mobile

Nous y avions séjourné 2 nuitées mon compagnon et moi.
Tout d’abord l’accueil impeccable, la chambre d’une propreté rare, je dirai mieux que certains grands hôtels et décoré avec goût ( nous avions pris La Tapenade). Et quand au menu proposé sur les 2 soirs, on s’est régalé. Nathalie est une hôte d’exception. Que de très bonnes notes du début à la fin.
On reviendra et on recommande fortement.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Villa_Ote, Propriétaire de Villa Oté, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2019

Nous vous remercions infiniment pour la publication de ce superbe avis et pour votre chaude recommandation. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un excellent moment chez nous et que notre maison vous a séduit. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.