“Vraiment très bon!”

Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Entre-Deux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 mars 2020

Restaurant découvert grâce à des amis qui habitent La Réunion.
La cuisine est vraiment très bonne , savoureuse et les plats sont copieux .
A cela se rajoute un accueil très chaleureux dans un cadre style créole apaisant.
Belle découverte que je recommande vivement.

Avis publié : 8 mars 2020

Très bon accueil, belle maison créole, bien rénovée avec une décoration sobre.
Les plats sont copieux, avec une belle présentation et bien cuisinés. Le vin excellent.
Bravo à l’équipe.
Je recommande fortement cet établissement.

Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Très bon et beau restaurant ! On y déjeune avec une ambiance très apaisante et sereine dans une maison typique créole. Amateur de plantes, n’hésitez pas à venir car le jardin est magnifique.
Le repas était délicieux. Les serveurs sont très gentils et attentionnés.
Merci pour ce moment. On y reviendra.

Avis publié : 27 février 2020

Cuisine fine et divine, produit d excellente qualité avec un cadre chaleureux et exotique et en plus le personnel est au petit soin

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 27 février 2020 par mobile

Accueil chaleureux, alors qu’il pleuvait, nous avons quand même réussi à déjeuner sur la terrasse couverte . De l’entrée au dessert , tout était bon , bien présenté avec un service irréprochable et souriant. Le vin commandé étant en rupture de stock, nous avons découvert un coteaux du Giennois, sur les conseils avisés du maître des lieux , Qui allait parfaitement avec nos plats. Cuisson parfaite de la légine accompagnée de ses petits légumes tout aussi bien cuisinés. Merci, nous reviendrons

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Arbre a Palabres ont aussi consulté

Entre-Deux, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez L'Arbre a Palabres ?