Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2020

Le chek-in et le chek-out sont fait par un personnel agréable. Les chambres sont spacieuses avec une terrasse où se trouve un canapé et transat. Les chambres sont propres. Il y a une piscine et un jardin agréable où il fait bon de se retrouver. Les terrasses bien aménagés sont réellement une valeur ajouté de cet hôtel très beaux et bien décorés. Sans hésitation je vous le conseille. Le Restaurant est d'une qualité culinaire qu'il faut absolument goûter tout était bon ! La légine, le camembert au four, les samoussas. Un grand moment de gastronomie. En résumé Allez-y c'est très bien !

Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Personnel, cadre, restaurant, tout était vraiment excellent ! Mention spéciale au directeur qui a une attention pour chacun. Les chambres peuvent paraître plus petites, mais la vraie terrasse végétalisée individuelle est un vrai plus. il faut un peu de temps pour comprendre l'eau chaude, mais quand elle le devient, c'est bouillant ! Piscine plus chaude que l'air. Le restau offre ce qu'il faut, mention spéciale aussi pour le vrai petit déj' complet.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2020

Mon dernier passage dans cet établissement date d'il y a 6 ans, mais la structure est toujours confortable.
Nos chambres au rez-de-chaussée étaient très agréable, avec cet accès direct au jardin.
Spacieuse, confortable, le nécessaire thé/café.

Seul regret, les difficultés pour avoir de l'eau chaude, à priori un souci technique...

Le personnel est chaleureux, l'exposition de la mi-juillet était sympa.

La restauration est très bonne, le Camembert rôti et sa charcuterie, une vraie merveille, n'optez pas pour une entrée, tant le plat est copieux.
Petit déjeuner avec tout ce qu'il faut pour démarrer sa journée, voir même se passer du déjeuner.

Pas testé la piscine, mais elle était propre et tranquille.

Un bonne adresse dans ce beau village de l'Entre-Deux.

Avis écrit le 26 juillet 2020

L’accueil est charmant, très agréable, le personnel et le Directeur de l’établissement sont très pro et très bienveillants.

L’établissement a besoin d’un vrai coup de neuf, l’infrastructure est usée.
Pas de wifi dans les chambres
quasiment pas d’eau chaude...
On parle quand même d’un 4 étoiles.

C’est dommage et tellement décalé par rapport à l’accueil

Le restaurant : de très bonnes idées notamment pour les végétariens que nous sommes, mais il manque ce petit truc... peu de goût, peu d’émotions....

La encore le patron vous rassure avec ses conseils sur les vins, mais cela ne comble pas l’écart entre le tarif et le contenu...

Nous reviendrons, mais après rénovations

Avis écrit le 24 juillet 2020

quand je lis les autres avis je ne comprends pas si j'étais dans le meme hotel que les autres?pour avoir fréquenté plusieurs hotels à la reunion ,sa reste un bon petit hotel ,nous avons fait une nuitée pour lanniversaire de notre fille et franchement dés notre arrivé nous étions bien reçu par l'accueil du personnel la chambre super propre et assez spacieux pour nous 3 c'est pas un IBIS quoi .l'eau été bien bien chaude .
nous avons été reçu au BAR par FABIEN merci pour l'accueil le ti punch au top et bienvenue le rhum arrangé.l'eau de la piscine est bien chauffée ,la carte du restaurant est limité mais excellente nous avons mangé a notre faim,le petit déjeuner sucré salé juste ce qui faut pour ne pas gaspiller ou jeter .je reviendrai avec grand plaisir