Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com

Les plus :
Jolie jardin tropical
Le cadre

Les moins :
La chambre sentait la cigarette.
La piscine et verte et non aspirée. Il y avait des algues qui flottaient.
Le personnel de l’hôtel ne portaient pas le masque notamment au moment du petit-déjeuner servis en buffet libre service.
Chambre vieillotte

En conclusion cet hôtel ne vaut pas plus que 2 étoiles.

Avis écrit le 15 octobre 2020 par mobile

Hôtel bien situé, cadre magnifique et paisible avec vue sur montagne. L'accueil est parfait, la piscine est chauffée et les chambres sont spacieuses. Très bon rapport qualité prix.
Les repas sont bons, variés et bien servies.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 octobre 2020

L'accueil est sympa, le personnel aussi mais les chambres sont bruyantes faute d'insonorisation, la piscine est déjà verte en Octobre et il est difficile de diner au restaurant suite à une organisation fantaisiste. Le rapport qualité/prix est évidemment du simple au double dans ces circonstances... Reste que le petit déj est correct... Cela ne suffit pas pour avoir envie d'y revenir ! ;)

Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Point positif : la localisation dans un petit village. Le cadre. La piscine. Bon rapport qualité prix. Le dîner au resto.

Point négatif : manque un petit frigo dans la chambre et un tapis sol devant le lit.

Avis écrit le 19 septembre 2020

Nous étions déçus de notre séjour!!! Un hôtel 4 étoiles ?!la Chambre était peu spacieuse mais relativement propre apres il faudrait un rafraîchissement,la terrasse a un vis à vis et une proximité parfois dérangeante avec les voisins de chambre donc pas vraiment d intimité, mais le pire étant la restauration : de l entrée au dessert ce fût la déception !!! Les seuls points positifs étant l acceuil du personnel et la piscine chauffée.

Date du séjour : septembre 2020