Les prix les plus bas pour votre séjour
141 $US
Trip.com141 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 janvier 2021

Hôtel à proximité d'un Stip Mall de boutiques et restaurants. Très pratique! Chambre très propre et confortable et bien décorée.
Service très courtois et très accommodant. Je recommande sans problème.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Mikaël Leblanc, Services aux clients/réception de Imperia Hotel & Suites Terrebonne, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2021

Bonjour Froufrou123456,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Impéria & Suites de Terrebonne et d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec la communauté TripAdvisor!

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez eu un agréable séjour parmi nous et que vous avez eu la chance de découvrir la délicieuse cuisine du Bistro Martini Grill, livrée directement à votre chambre.

Offrir un service de qualité et personnalisé à nos invités est une priorité chez Impéria et soyez assuré que vos bons commentaires seront transmis à l'ensemble de notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!

Mikaël Leblanc – Directeur de l’hébergement

Avis écrit le 10 janvier 2021 par mobile

J'y suis allé avec ma fille de 10 ans. Le roomcast dans la chambre ne fonctionnait pas et personne ne pouvait aider. On a dû regarder un film sur une tablette... Pas de mini frigo, faut payer pour la location! On était au 5e étage et il fallait descendre au rez-de-chaussée chercher de la glasse, seul endroit où il y en a. La picsine est chaude mais se désagrège. Cependant nous avons pu l'avoir que pour nous 2, ce qui était très agréable. Le personnel est très gentil et serviable! Je ne pense malheureusement pas y retourner!

Type de voyage : A voyagé en famille
Mikaël Leblanc, Services aux clients/réception de Imperia Hotel & Suites Terrebonne, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2021

Bonjour CynthiaCout82,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté TripAdvisor!

Nous sommes très heureux d’avoir pu vous compter parmi nos invités pour un séjour avec votre fille au sein de notre magnifique propriété. Offrir un service chaleureux et personnalisé est une priorité pour nous tous chez Impéria et soyez assuré que vos bons mots concernant l’excellent service que vous avez reçu seront partagés avec les membres de l’équipe.

Bien que nous aurions préféré avoir l’opportunité d’adresser les problématiques avec votre roomcast durant votre séjour et vous suggérer une chambre qui dispose d’un réfrigérateur, vos commentaires sont très appréciés et nous permettent d’améliorer notre offre de service ainsi que nos installations pour continuer d’améliorer l’expérience client.

Nous sommes convaincus que l’expérience vécue ne reflète pas la véritable expérience Impéria et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau pour un séjour mémorable.

Avis écrit le 9 janvier 2021

Très bien situé à Terrebonne, sortie 35 de l'autoroute 640, Imperia Hôtel & Suites a été mon havre de paix dans une période de détresse; Ma maison avait brûlé 5 jours avant Noël et cette nuit-là vers minuit, je sentais que je n'avais nulle part où aller... En arrivant dans ce bel hôtel, je me suis immédiatement sentie en sécurité, c'est une sensation rare comme si vous pouviez respirer à nouveau ... Le gars de la réception m'a immédiatement rassurée faisant tout ce qui était en son pouvoir pour que je ne manque de rien. Quelques minutes plus tard, j’ai été plus que surprise par la chambre de grande qualité qu’il m’a assignée et par sa propreté. (Avec procédures de désinfection de haut niveau) Installation d’un mini-frigo et apport d’un peignoir chaud suivirent...
Literie blanche, matelas confortable et élégante salle de bain dignes d'un hôtel 5 étoiles, je n’exagère pas.

Je remercie tout le personnel, en particulier Mikaël, qui est allé au-delà de mes attentes pour rendre mon séjour de 12 jours très agréable et sans stress. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui souhaitent être dans un quartier calme ( et qui souhaitent être secourus :)) et à quelques pas de bons restaurants, épiceries, pharmacies et nombreux attraits.
Merci infiniment.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Mikaël Leblanc, Services aux clients/réception de Imperia Hotel & Suites Terrebonne, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2021

Bonjour Nancy,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec la communauté TripAdvisor!

Quel plaisir d’apprendre que notre équipe a su dépasser vos attentes et vous offrir un moment de réconfort en cette période difficile. Offrir un service chaleureux et personnalisé ainsi qu’une chambre propre et raffiné est une priorité pour nous tous chez Impéria et recevoir une si belle notation est une véritable récompense pour nos équipes.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau!

Chaleureusement,
Mikaël Leblanc – Directeur de l’hébergement

Avis écrit le 5 janvier 2021

Grande chambre, lit super confortable et nous avons apprécié le personnel. Je pourrai le recommander avec plaisir. Les enfants ont beaucoup aimés la piscine. Nous étions là pour un petit voyage de jour de l’an, malgré qu’on reste à 2 min de l’hôtel. J’ai été agréablement contente de mon séjour. Il est de tous restaurant, épicerie, aréna, piscine municipale etc.....

Date du séjour : janvier 2021
Mikaël Leblanc, Services aux clients/réception de Imperia Hotel & Suites Terrebonne, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2021

Bonjour Madame Ayotte,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec la communauté TripAdvisor!

Nous sommes ravis de constater que vous avez eu un agréable séjour en famille dans notre belle propriété et que vous avez pu profiter pleinement de notre piscine ainsi que du confort de nos matelas signature.

Offrir un service chaleureux et personnalisé à nos clients est une priorité pour nous et nous sommes heureux de constater que nous avons su dépasser vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!

Avis écrit le 13 novembre 2020 par mobile

WoW, un service impeccable! Un lit aussi confortable que le mien à la maison. Je pense que ça va devenir mon pied à terre quand j’ai des rencontres clients dans la région de Montréal. L’appartement m’a permis d’avoir mes rencontres individuelles sans sortir en respectant la distanciation sociale. De plus, pouvoir louer une salle pour les rencontres de groupe toujours en respectant la distanciation sociale

Date du séjour : novembre 2020
Mikaël Leblanc, Services aux clients/réception de Imperia Hotel & Suites Terrebonne, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2020

Bonjour Madame Huard,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Impéria & Suites de Terrebonne pour votre séjour et nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié le confort de nos matelas conçues sur mesure et que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour en réservant l'un de nos luxueux appartement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour l'organisation de votre prochain événement!

Chaleureusement,